Pas d'affichage de mon disque dur et de mon graveur dvd !

Voilà mon problème.

J’ai deux disques durs sur mon système et deux lecteurs physiques.
Mon disque dur principal est divisé en deux une partie pour l’ O.S appelée C : (windows XP) et une pour du multimédia F:

Après un formatage dans les règles, il ne m’apparait plus que la partition C: que j’ai formaté afin de faire du bien à mon O.S.
La seconde partition de mon disque dur (appelée F:) n’apparait plus, de même que mon second disque dur (appelé G:). :etonne2:
Même problème avec mes lecteurs puisque seul apparait mon lecteur DVD et n’apparait plus mon graveur (autre lecteur physique). :-@:

Bref pas mal d’embrouilles quoi !!

Une des pistes probables est que dans mon gestionnaire de périphériques apparait une erreur sur le contrôleur réseau…

Merci à tous de m’aider à me dépétrer de ce merd… (j’ l’ai as dit !)

Oula !

As-tu formaté et recréé les deux partitions ? en effet,si tu as formaté la totalité du dd en ne créant qu’une seule partition,c’est normal que tu n’ait plus de “F” :neutre:

Pour le graveur et le 2ème dd qui n’apparaîssent plus,je ne vois pas trop

Et en ce qui concerne le contrôleur réseau (si c’est bien un contrôleur intégré à la carte-mère),c’est parce que tu n’as pas réinstaller les pilotes du chipset :wink: (ils sont sur le cd de ta carte mère)

Non je n’ai formaté que C:

Pour ce qui est de mon contrôleur réseau j’ai bien réinstaller les pilotes…

Bref toujours en galère :confused:


Ah au fait un truc marrant quand je fais une analyse avec Everest tout m'apparait normalement, disques durs, lecteurs, partitions et tout et tout...marrant non ...? enfin j' m' comprend...:frown: Edité le 16/08/2008 à 20:33

Vraiment besoin que quelqu’un m’aide…toujours pas de solution…toujours dans la galère…