Pas d'affichage, bizarre ceci dit

Bonjour tout le monde.

Voilà j’ai un petit problème, je n’ai pas d’affichage sur mon écran, ou sur n’importe qu’elle écran d’ailleurs.

Donc voiçi ma configuration pour commencer:

Carte mère Asus P8Z68-V Séries
Processeur intel core i5 3570K
2x4Go de RAM kingston DDR III 1333Mhz
Carte graphique HD 7950 OC 3GB GDDR5 Saphire
Didsuqe dur 500GO
Lecteur DVD et Cartes.
Boitier Stryker, windows 7.
Alim 800W

Donc je vous expliques vous allez voir c’est folkorique.

Avant d’avoir un Boitier Stryker, j’avais un boitier standart. Je monte et tout. Pas d’affichage. Donc la led CPU ne s’allume pas donc cava. La led RAM est fixe rouge. CAva…Mais pas de bip démarrage. Je ne sais pas se que j’ai fais j’ai déplacé ma RAM, j’en ai mis qu’une, puis deux, j’ai appuyer sur le bouton de la RAM etc et le saint esprit la fait démarrer.

Hier je reçoit mon beau boitier, je retransvase et la même problème, sauf que rien y fait.

Les tests effectués:

Une RAM, puis deux et inversement.
Utilisation de la carte vidéo de la CM
J’ai tout débrancher sauf la CM
J’ai changer les connecteurs alim.
Tout les Ventilo tourne bien.

D’ailleurs j’entend tout les ventilateurs a fond puis redevienne calme comme si l’amorcage se faisait mais sans le BIP de démarrage.

Enfin c’est trop bizarre, si quelqu’un avait une solution…

Merci de votre aide

Cordialement.

Quel marque l’alim ?

Maxcube je crois.

Maxcube? C’est quoi cette chose?^^ Je sais pas pourquoi, mais ça ne m’étonnerait même pas que le problème vienne de là! T’as moyen de tester avec une autre alim?

C’est possible quand on y pense, car sa fesait la même chose avec mon ancienne carte mère. Mais bon c’est quand même bizarre que un moment sa redevient tout normal et que après je n’ai plus jamais d’ennuie. C’est toujours quand je rajoute un composant ou je démonte. Pourtant je ne me trompe pas^^

Ouai mais ces alimentations sont complètement instables… Donc ça ne m’étonne même pas!

Mmmmh a voir, je vais essayé de testé avec une alim basique sur juste la CM sans tout le reste pour voir si l’affichage se fait.

Si non tu me conseil quoi en 800W !?

EDIT: Ecoute même avec une alim standard de base, rien y fait…Mais a chaque fois je joué avec les RAM pour que sa reparte. Il y a un boutton pour la RAM j’appuie dessus et tout c’est cender faire un truc. Mais bon la je suis perdu.

J’ai essayé avec une RAM neuve, pareil.
Edité le 03/10/2013 à 15:32

Pourquoi 800W? Tu comptes faire un crossfire? Parce que là je dirai qu’une 600W suffira amplement!

EDIT: Bah là je suis perdu… A part l’alim ou la CG voir la CM, je vois pas! Tu peux essayer une autre CG?

EDIT2: Bah voilà comme dit en-dessous 500W suffisent^^
Edité le 03/10/2013 à 15:38

Pourquoi 800W ? une 500W suffit largement…

Oui j’ai tout essayé, je me réfaire à la chance et au coup du sort. J’ai tout changer…

Il existe pas des bouton ou des truc qui peuvent tout faire repartir.

Ou 500W si vous dites que sa suffit ^^.

Pas cher, très bonne: www.ldlc.com…

Merci beaucoup. Après je ne pense pas que sa réglera le problème, mais si sa peut évité de dépensé du Watt pour rien.