Pas d'affichage au boot?

Bonjour, j’ai un pc que j’ai reçu HS. Au Boot pas d’affichage ni de bip ?

Les détails : Les ventilos fonctionnent (alim, CG et CPU), j’ai démonté le cpu changer la pâte, j’ai vérifier les cables tout est bien branché, j’ai essayé avec une autre CG, pareil, aucun affichage. Aucun bip d’erreur non plus. J’ai oté et même changé la pile CMOS par une neuve pareil… J’ai mis un disque dur d’un autre pc idem. Donc me reste la CM qui est HS? Merci de vos conseils.

P.S : j’ai vérifié rien ne fais masse avec la CM et le chassis et essayé le boot avec une seule barette de ram puis l’autre, pareil :expressionless: Je susi un peu bloqué là :smiley:

Config : AthlonX2 4200+, Nvidia 8400GS, 2 go de ram DDR2, packard bell (oui je sais -_-)
Edité le 06/06/2008 à 15:09

le temoin lumineux de la carte mère est allumé ou pas (bien que je suppose que oui sinon les ventillo ne tournerais pas)

Pas con l’histoire du speaker :confused: On ne pense pas toujours à l’évident je vais vérifier et tester la CM sans rien.

Par contre pas de led sur la mobo…

Merci je vous tiens au courant.

Bon pas de trace de speaker interne :confused: Packard bell, ce n’est vraiment pas la gloire -_-, j’ai beau attendre un bip…

En plus tatoué… bref carte mère HS

question un proco hs empeche t’il l’affichage du boot? Je serais tenté de dire non mais si quelqu’un peut me confirmer ?

Merci :slight_smile:

Désolé pour le double post
Edité le 06/06/2008 à 10:37