Pas d'affichage apres nouvelle configuration pc

Bonjour,

Apres de nombreuses recherches restées infructueuses je viens soliciter votre aide.

Je viens de changer de config sur mon pc.
Je possede :
carte mere ASRock P5B pro : neuve
processeur : Intel Celeron Dual Core E3300 : neuf
carte graphique : radeon HD 4650 : neuve

mon probleme c’est que je n’est aucun affichage au démarrage. Meme pas d’acces au bios.L’ecran reste en veille ( No signal input)

J’ai tester l’ecran celui fonctionne, et jai tester une autre carte graphique et pas d’affichage non plus.

Avez vous des idées je vous en serait tres reconnaissant.
merci d’avance

Salut,

Ne serais-tu pas connecté sur l’entrée VGA au lieu de la DVI sur la carte graphique ?

Je dis ça car j’ai eu le même problème en instalant le dernier PC à ma mère, par habitude, j’ai connecté l’écran à la prise VGA de la carte graphique, et ce, par habitude (ce qui était dailleurs indiqué de faire).

Mais c’est l’entrée DVI qui était active :ane: On ne rigole pas hein :paf:
Edité le 22/07/2010 à 13:48

Oui oui il est bien branché.
En fait j’ai eu un probleme de bios avec mon ancien materiel et je n’avai plus d’affichage. J’en ai profiter pour chnager la CG la CM et le proc.

Et je n’ai tjrs pas d’affichage

Pour l’alim je te redit ca dans 1h des que ma niece sera reveillée car elle dort dans la chambre ou ya le pc. L’alim date de 2007 quand j’ai acheter mon pc. Si c’est l’alim c’est quel manque de puissance ? j’ai testé en ne branchant pas le dd ni le lecteur.

Un problème de bios avec ton ancien matériel et tu n’avais pas d’affichage, déjà :yeux2:

C’était quoi ce problème de bios ?

Et l’écran, il marche avec une autre unité centrale ou pas ?

Ben cest une tres bonne question. Surement un bios update qui a foirer. Mais j’avais deja acheter le materiel c’est pour ca que j’ai tt changé car mon ancien matos date de 2007

Sinon L’ecran fonctionne parfaitement avec une autre tour et mon pc portable

Clear cmos deja effectué et pas de changement
par contre pas de speaker

pour l’alim ya ecrit dessus :
POWER Pentium IV & PFC
ARX 12V switching power supply MAX 550W
voltage current frequency
230 V 4A 50 hz

je crois que c’est power. ya rien ecrit d’autre dessus
J’ai aucun affichage meme pas celui du bios mais les ventilo tournent

Oui c’est bien une LC Power
Pourquoi est elle a jeter ??
Si toutes fois j’invetis tu me conseils quoi de pas cher et d’assez performant ? quelle puissance faut il ?
Edité le 22/07/2010 à 16:05

ok je vais voir si je peut en trouver une

Avant j’avais une CG 7600 GT et une CM ECS 480 rx et un AMD 64 3800+
javais jamais eu de soucis jusqu’a ce que je nest plus d’affichage jusqu’a au soucis de bios

Tu pense qu’une nlle alim pourrai resoudre le probleme ???

Advance est ce une bonne marque ? quelle puissance me conseille tu ?
Edité le 22/07/2010 à 16:20

En fait le probleme d’affichage a été une consequence du probleme du bios. Ca devait etre apres un update du bios l’ordi avait redemarré et plus d’affichage

Je vai teser mon ancienne carte mere avec ma nlle carte graphique pour voir si mon ancienne CG est morte

Merci pour le conseil est pour tout

JE pense que je vais acheter une alim et si ca marche pas j’aurais un lot de pieces ttes neuves a vendres au cas ou cela interesse quelqu’un… lol

Eureka j’ai trouve

En fait c’est ma barette de ram que je pensais ok qui etait morte jen ai trouver une neuve et jai recuperer l’affichage
En revanche mon clavier et souris ps2 ne fonctionne pas
ta une idee ?

j’ai essayé mais pas de changement mon clavier ne marche pas
les 3 voyants clignote une fois lorsque le pc s’allume mais apres il ne fonctionne plus
jai pas encore testé de clavier usb

non jai rien reinstallé jai laisser mon dd dans l’état ou il etait, cad avec la version de xp installé pour mon ancien config. Le probleme cest que je peut pas le formater comme au debut javai pas daffichage et ke maintenant jai pas de clavier et de souris

le clavier clignote une fois au lancement de la tour
ensuite il est comme inactif, je n’arrive pas acceder au bios
Le voyant de la touch Ver num ne s’allume pas quand jappuie dessus

Jai pas de clavier usb mais juste une souris.
Elle est alimenté lorsque la tour demarre mais 10 secondes apres avoir appuyer sur le bouton on/off du pc elle s’eteint et ne fonctionne plus

Ya bien un jumper mais jai essayé tte les positions

ben ca me ferait bien c… dans ce cas car elle est neuve

ok je vais essayer ca je te redis tout a l’heure.
Ma souris optique en usb ne fonctionne pas non plus on dirait quel n’est pas alimenté. Elle s’eclair juste 10 sec le temps que l’ordi demarre.
J’arrive kan meme sur windows qui me met un message qu’il voit mon clavier ps2 mais qu’il nest soit pas branché soit kil y a pas les pilotes
c’est vraiment bizarre

Jy pense, est ce que ca peut etre l’alimentation qui ne fournit pas assez de puissance ??
Edité le 23/07/2010 à 13:25

a part brancher mon dd avec windows sur un autre pc comment je peut faire pour formater mon disque ?? techniquement je n’est pas le materiel pour le faire
Je ne peut kan meme pas acceder au bios