Pas d'accusé de reception

Bonjour a tous,

J’ai un problème tout simple avec Outlook 2007 : les accusés de réception ne fonctionnent pas.
Quand je rédige un mail, je vais dans option puis je coche “demander un accusé de réception”.
Mais voila, quand mon destinataire ouvre mon mail, il n’a pas de notification comme quoi j’ai demandé un accusé de réception.
Par exemple, j’envoie un mail à mon père et quand il ouvre le mail, il n’a pas de message lui disant que j’ai demandé un accusé de réception et lui demandant si il veut me l’envoyer.

Je ne sais pas d’où vien le problème. Est ce que quelqu’un aurais une idée ? J’utilise gmail comme compte mail.

Merci

F-MATH

Pour ma part j’utilise Gmail et…il n’y a pas d’accusé de réception ! Ton problème vient peut être tout simplement de là !

Effectivement, il faudrait que je teste avec un autre compte mail.

F-MATH

Les accusés de reception c’est tout sauf un “standard” donc suivant le serveur mail du destinataire ou tout simplement du client mail utilisé il ne les verra pas forcément.

Ca marche très bien depuis et vers un Oultook, surtout s’il y a un serveur exchange mais apres c’est au petit bonheur la chance.

Gmail ne gère pas les accusés de réception, on peut en demander si on utiliser un client comme outlook mais si on utilise Gail (le site web) alors il n’y aura rien.

apres il y a l’accusé de lecture, lui aussi facultatif.

Concernant l’accusé de reception: à savoir qu’en cas d’erreur de transmission tu as TOUJOURS un message d’erreur (avec Gmail en tous cas) te disant que le mail n’a pas ete transmis au destinataire. Donc si pas de message d’erreur, le message est arrivé.

Salut

Ok, mais mon père utilise outlook et ces contacts lui demande des accusés de réception et ça marche.
Moi même si je suis sur Gmail, d’après ce que tu dit, quand je lui demande un accusé de réception via mon outlook, ça devrait fonctionner ??

Merci

Math