Pas d'accès BIOS Geekom mini PC

Bonjour la communauté. Je viens d’acquérir un mini PC
Au début, allumage et avant windows 11 il y avait un écran noir avec « GEEKOM » en acceuil et je pouvait taper F2 pour entrer dans le BIOS.
Depuis x temps, il démarre très vite sur windows 11 sans jamais me laisser entrer dans le BIOS par F2 ou SUPP ou F7. Il se met en pause, si je tape sur ENTER il repart … sur Windows sans jamais me laisser entrer dans le BIOS
Mise à jour du BIOS sous windows ne change rien, GEEKOM ne semble pas savoir ce qui se passe, pourtant ils ont un mail d’aide assez réactif.
Ils m’ont envoyer un IT13 neuf, il fait pareil avec mon SSD et avec le SSD neuf fourni dessus, jamais d’entrée dans le BIOS. J’ai essayé avec un clavier filaire USB c’est idem
Des idées ??
Merci d’avance si vous avez une réponse, on ne rentre pas tous les jours dans le BIOS mais là si je veux booter sur une clef USB, c’est impossible
Bonne journée à tous

Bonjour
C’est comme cela depuis windows 8, fast boot = pas de bios

pour y aller , tu fais combinaison de touche shift + clic souris sur redémarrer (que ce soit à l’écran de login ou dans windows) ,
le but c’est ensuite d’aller sur "changer les paramètres du micro programmes UEFI " → c’est ça l’accès au bios

sinon en ligne de commande (recherche invite de commande ou cmd.exe dans le menu démarrer (en gros je fais + touche windows et « cmd »)):
envoi au même menu que le shift + redémarrage
shutdown /r /t 10 /o
essaye de redemarrer direct sur le bios
shutdown /r /t 10 /fw
/r = redemarre windows
/t 10 donne 10secondes aux trucs pour s’arrêter correctement, donc cela attend 10sec avant de redémarrer
/o le menu avancé
/fw devrait aller au bios direct

sinon tu peux dévalider le fast boot, du coup le bios est de nouveau visible
Perso je vire la veille hybride, car sur un pc fixe pas la peine (=fast boot se dévalide car il s’appuie dessus, et, bonus, arrêter le pc fait comme un redémarrage, le rend plus propre avec un démarrage complet plutôt qu’avec des trucs qui traînent dans le fichier de veille).

powercfg /h off

cela demande surement que l’invite de commande soit lancée en administrateur

Merci oui c’est probablement cela j’ai dû bidouiller en fastboot et cela m’enlève le boot
Mais je n’arrive pas à ton écran otions avancées de démarrage pour le moment

Quand je tape ta ligne de commande avec/fw,
il me dit ne pas avoir trouvé l’option d’environnement spécifié (203)
Et quand je passe par récupération windows, il redémarre et se bloque, il attend que je tapes ENTER pour redémarrer … sur win 11
J’ai tout essayé, aucune manoeuvre ne me permet d’avoir les options ded démarrage avancées alors que toutes les manoeuvres y compris ta ligne de commande ou par redémarrer + maj etc … toutes marchent sur mon win 11 virtuel en Hyper V, mais aucune sur le PC où je veux accéder au BIOS
Merci pour l’aide en tous cas