Pas d'accès à certains dossiers et fichiers

Bonjour ! un ami m’a confié son pc qui fait un écran bleu au démarrage ; j’aurais aimé récupérer ses données ( j’ai mis son disque dur dans un boitier externe sur mon pc ) avant de formater, mais tout est protégé par mot de passe ( je connais le mot de passe, mais je ne sais pas ou je dois le taper, je n’arrive même pas à copier ses données ). comment puis je faire pour avoir acces à ses documents ? je précise qu’il tourne sous xp

À quel(s) mot(s) de passe fais-tu référence?
Edité le 29/11/2010 à 14:11

le mot de passe de sa session

Utilise cet utilitaire qui fonctionne sur toutes les versions de Windows.

Active Password Changer Professional v3.5.128
www.megaupload.com…

Démarrer > Active@ Password Changer > Bootable DOS CD Disk Creator
Tu insères un CD, tu bootes et ensuite tu peux supprimer le mot de passe de sa session.

===

Pour éviter de se faire supprimer le mot de passe de sa session, il faut mettre un mot de passe dans le BIOS et changer le boot order pour éviter que le CD se lance en 1er (je dis ça pour éviter qu’un ami vous fasse une mauvaise blague ;))
Edité le 17/05/2011 à 00:56

le problème, c’est que j’ai ré installé XP par dessus l’ancienne installation, le pc a gardé l’ancien dossier " mes documents " , mais comme la session n’est plus la même, je n’ai pas accès à ce dossier ni à on contenu … comment puis je faire ?