Pas d image, que le son.....sur WMP11, VLC

salut à tous, comme c est indiqué sur le titre, j ai un petit probleme LOL avec mes lecteurs… Que ce soit WMP11 ou bien VLC j ai le son mais pas l image. Cela arrive apres un formatage de mon pc. Aussi il faut dire que j ai installé Nero 7 Ultra et que là aucun probleme!!!
Nero est desinstallé mais c est pareil . Voila si quelqun peut me donner un coup de main… Merci d avance A+

Essaye avec MPlayer/MPUI.

C’est fait mais rien à faire… pourquoi avec Nero y avait pas de problemes?..Surement un probleme des codecs… mais j’ai essayé differents en vain!!! merci quand meme pour ta reponse :wink:

si ca marche pas avec vlc c’est que le fichier est corrompu.

Oui, sans doute un problème de codec propre à NERO, mais c’est tout de même étonnant je trouve.

Regarde avec Gspot ou VideoInspector le codec vidéo utilisé pour l’encodage de la vidéo.
Edité le 17/06/2007 à 22:56

ok jacky67, j’ai fais ça mais est-ce que tu peux m’expliquer comment m’y prendre avec Gspot ? Je le trouve pas… :frowning:

Oui probleme de codec sans doute
Tu oeux aussi avec avicodec tu l’ouvre tu va chercher ton avi qui pose probleme il te dit comment il est encodé et si tu as tout ce qu’il faut pour lmire, sinon il te donne le lien pour télécharger le codec
www.clubic.com…

A+

Tu télécharges GSpot : www.clubic.com…

En suite tu as juste à ouvrir le fichier vidéo avec GSpot qui te dira tout sur ce fichier.
(un simple drag&drop du fichier vidéo sur l’icône de Gspot suffit ;))