Pas d affichage suite nouvel achat

j ai un gros probleme. j ai acheter il y a 1 semaine une carte mere ASUS P5B-V , un processeur core 2 duo 6420 , une carte graphique ASUS 1950pro 256Mo PCI-E et 2 gigas de ddram2 de chez Crucial sur ldlc. J ai monte le tout et la pas d affichage. j ai teste avec un autre ecran.pareil.la carte graphique tourne , le ventilo s entend, ce n est pas un probleme d alim. j ai enleve la carte graphique et branche mon ecran sur le chipset video integre de la carte mere. pas d affichage.j ai tente le clear cmos rien d afficher. j ai tout debranche , disk dur, graveur et carte graphique, ne laissant que la carte mere , 1 gga de ram (que j ai change de place) et rien d autre.branche sur le chipset integre, l ecran affiche toujours no signal. j ai decide d aller changer la carte mere au magasin , ilm ont donne le meme modele , neuf. je viens de refaire le ranchement simple : carte mere + 1 g de ram et ecran branche sur carte mere. no signal. je ne sais plus quoi faire j ai bien sur essaye a chaque fois le port DVI et VGA. quelqu un a t il une idee?
Edité le 03/09/2007 à 19:50

il est bien branche oui. je ne pense pas que ce soit un probeme d alim car , quand tout est branche,meme la carte graphique tourne (le ventilo tourne bien ). et meme quand rien est branche (juste la CM) j ai le meme pobleme. j ai une alim Trust 420 watts que je viens d acheter.

Enlève la ram, allume et dit nous si ta CM bip !

je viens d essayer sans la ram et pas de bip. y en avait pas avant non plus. et j ai change de carte mere aujourd hui je peux pas tomber sur 2 CM defectueuses…

je vais essayer mais bon je ne ense pas que cela soit la solution v que meme avec la Cm branche et rien d autre j ai pas d affichage. je vais tester

Lol, j’ai eu aussi le même problème la semaine dernière : CM HS (je vais ce week la rapporter) ! Tout sa pour dire que je trouve qu’en ce moment pas mal de personnes on des problème comme le notre :slight_smile:
Donc oui, essaye l’alim…

je vais essayer mais je vois pas en quoi une alim ne pernettrait pas de faire tourner le minimum c est a dire une carte mere et ne rien afficher? expliquez moi pourquoi cela peut etre l alim?

donc pour vous cela ne oeut venir que de l alim? et si l alim est bonne ? qu en pensez vous?

voici les references de mon alim ( desole j ai acheter une trust mais bon j etais presser)
www.trust.com…
pensez vous que cela pose un probleme avec ma config?

Pour le coup des 2 cartes mères défectueuses je n’en serais pas si sur. J’ai eu le même problème avec des composants complètements différents et le changement de carte mère n’a rien donné. (voir sujet: “problème boot: carte graphique en cause”…)

Comme je suis téméraire, je tente un autre changement de carte mère en changeant de marque. je me suis rendu compte que celle que j’avais (une MSI 945PL) était un nouveau modèle alors peut etre qu’il y a des problèmes de compatibilités avec les autres composants. Alors je vais commander une Asustek, ce quie me rassure pas trop quand je vois ton sujte.

bref, tout ça pour dire que si le coup de l’alim de fonctionne pas, essaye de changer de marque de carte mère…

je me suis acheter une alim tacens 480 watts (dobc de la marque cette fois) et ma cate mere faiy 3 bip au demarrage.ca veut dire quoi?

qu’il te manque un composant sur ta carte mère?
enfin je suppose.
En tout cas ça écarte l’hypothèse de la carte mère HS, parce que la mienne ne bipait même pas…

cela marche. je n ai fait que brancher la cm mais j ai enfin un truc a l ecran. genial. je branche tout et je confirme

C’était peut être tes barrettes alors ?..
Edité le 04/09/2007 à 18:23

bon ben tout est nickel merci pour les conseils et desole d avoir doute pour l alim. merci encore

tu as bien de la chance !