Pas d affichage avec ma geforce gtx 285

bonjour,

je suis entrain de me monter un pc :

carte mere : Gigabyte EP45T-UD3LR
processeur : Intel Core 2 Duo E7400
carte graphique : Point Of View GeForce GTX 285 - 1 Go
ram : Corsair XMS3 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9
alim : 550 w

j ai tout brancher, quand je l allume, tout se lance (ventillo de du processeur et ventillo de la carte graphique), mais sur l ecran rien, il reste en veille…

j ai cherché un peu partout sur la toile, mais vu que ce CG est tres recente, je ne trouve rien…

merci de m avoir ecouter, en esperant une reponse rapide:D

au passage, merci a clubic et ses internautes qui m ont permis de resoudre plein de probleme…:wink:
Edité le 05/02/2009 à 00:51

Alim de quel marque ?

+1

donne nous la marque et le nombre de watts

c est un linkworld 550W max

par contre, je n ai qu un seul connecteur d alim 6 broche (fourni avec la CG) alors que sur la CG il y a 2 emplacement…

est ce que ça pourrait venir de ça? faut il que j en achete un autre… sachant que le connecteur prends deja 2 connection sur le bloc d alim.

Change d’alim pour une bonne marque :wink:

www.canardpc.com…
Edité le 05/02/2009 à 12:20

Alors voila le problème! :sarcastic:

Comme kyosho62 a dit, change d’alim pour une de marque (Antec, Corsair, Seasonic, Enermax, Thermalkake, Coolermaster, FSP Fortron, Silverstone, BeQuiet, PC Power & Cooling) :wink:

Ensuite tu peux tabler dans le 600W pour être tranquille, à savoir que 550W suffit amplement pour ta config :wink:
Edité le 05/02/2009 à 16:20

+1 connais même pas la marque de ton alim c’est du noname

Comme Kyosho62 dit change d’alim c’est sa la cause de ton souci
donne nous ton budget grand max surtout que ta carte graphique prend 2 connexion pci express si je me trompe pas

bon en attendant

tu peu acheter cela www.ldlc.com…