Pas d' aero sur une X800GT

j’ai essayé de les installer, mais pas moyen… le matériel est pas detecté

Personnellement j’ai procedé de la manière suivante, j’ai executer le programme ati, qui décompresse les fichier( en général dans c:\ati…) puis ensuite, j’ai installé le drivers comme suit: paramètre d’affichage\paramètre avancés, sous l’onglet carte: propriétés, onglet pilote, mettre à jour le pilote, rechercher le pilote logiciel su votre ordinateur, me laisser choisir parmi une liste de pilotes…, disque fourni, parcourir, là j’ai selectionner le fichier suivant: c:\ati\support\ati_catalyst_rc1_vista\Packages\Drivers\Display\LH_INF\CL_36118.inf

Et làVista a installé le drivers nickel

merci, ca marche nikel

bonsoir

Jamparme et obsyler , quel sont vos versions de vista ?

chez moi sur vista premium ,le driver ne s’installe pas suivant le mode décrit par Jamparme :neutre:

voici le message de vista

Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre phériphérique est à jour

Bonsoir, personnelement j’ai windows Vista home premium build 6000, le pilote que j’avais d’installé lors de la manipulation décrite était le dernier installé par windows update, mais normallement si tu fais exactement comme la manip décrite, ça devrait fonctionner. J’ai recu le même message que toi en installant automatiquement le drivers, mais en le faisant manuellement il le prend sans broncher.

cela ne fonctionne pas chez moi j’ai le pilote installé par windows update et il ne veux pas me prendre le pilote rc1 même manuellement comme tu le décrit . :neutre:
bizarre l’informatique cela fonctionne chez toi et pas chez moi :??:

Si, si, ça marche, si vous avez ce message, c’est que vous avez oublier de cliquer sur "Me laisser choirir parmis… " en dessous de là où on vous demande l’emplacement.

Le chemin à suivre est celui ci :

menu demarrer>panneau de configuration>gestionnaire de periphérique(version menu, sinon, doit pas étre bien loin)>Cartes graphiques>Radeon x800GT >clique droit, propriétés>Onglet pilote>bouton "mettre à jour le pilote">"rechercher un logiciel…">"me laisser choisir…">cliquer sur "disque fourni", puis rentrer le chemin cité plus haut, puisok.

Et voila, quel soulagement !!!!!!

ok merci , en effet cela fonctionne mieux :ane:

qqun peut il me donner un lien qui marche enfin le lien marche mais le téléchargement ne démarre pas et la j’suis a bout aucun jeux ni l’aero ne fonctionne…

Bonjour à tous,

Voila quelque temps que j’ai laissé tomber vista car le pilote etait incompatible avec ma carte graphique ( x800gt ) , pas d’aero et je ne pouvais rien lancé !
Alors j’aurai aimé savoir si il y avait des nouvelles du coté de ATI ? La version 7.2 buggait

Les pilotes 7.3 et 7.4 sont sortis entre temps. :neutre:

Bonsoir

Aero marche t’ il avec les nouveaux pilote ATI ?

Car j’ ai toujours les pilotes RC1 qui datent de moins d’ un an pour profiter d’ aero.

deterrage de topic :slight_smile:

j’ai ce soucis la aussi avec une X800XT
je reste avec les pilotes 7.8 les suivant me desactivant aero

j’ai testé ce matin les 7.12 sans succès, j’ai meme renvoyé un feedback a ATI (enfin une relance)

j’ai recu cette réponse :

en gros les 8.1 sortent la semaine prochaine, et avec d nvo pilote AGP qui feraient qu’il n’y aurait plus de soucis en AGP