Pas d'écran - gros problème

salut. et oui encore un problème :ane:
j’explique: je n’ai plus aucune image pour mon pc venant de la carte graphique.donc j’ai pensé qu’elle s’était déconnectée alors j’essaie de la remettre mais toujours rien. donc quand je démarre mon pc tourne et la carte graphique aussi. j’ai aussi mis la cg dans un autre pc et là il y a une image :??:
soit c’est un problème de connexion ou alors carement le port pci express qui est cassé :frowning:
je n’ai vraiment pas envie de perdre mes dopnnées en changeant de cm.
aidez moi les pros en infos lol :smiley: merci

C’est quelle CG et elle est branchée en VGA ou DVI ?
Tu as testé sur le même écran avec l’autre PC ?

oui elle est en vga c’est une 6600gt
j’ai testé aussi l’écran sur un autre pc
donc à mon avis cela ne vient pas de la carte graphique…
merci pour ces réponses…

Et la CG de l’autre PC sur le tien, ça donne quoi ?

c’est ce que j’aimerais essayer mais avec une autre car c’est un cg intégrée… donc je vais demander à qqn! sinon ça pourrait venir de quoi?

Tu as des bips au démarrage ou pas?

mais tout fonctionne c’est juste que j’ai pas d’écran. non je pense pas que j’ai des beeps

Et avant quand ça marchait, tu avais un bip ou pas au démarrage?

Quelques tests tout simples:

  • tu enlèves ta CG, PC éteint :smiley: puis tu la remets, tu relances
  • désinstall des drivers, puis réinstall des Forceware 93.71 WHQL
  • teste un autre câble si tu peux

ok j’essaierai ça mais quel cable tu veux que je teste?et c’est quoi ça ces drivers Forceware?
est-ce que cela pourrait que la cm soit grillée ? je ne sais pas si je l’ai dit mais la veille mon pc a bloqué 2 fois.
ps: j’ai changé d’alim…
j’espère que ma cm n’est pas grillée :frowning: merci pour vos réponses :slight_smile:

Heu, oublie les drivers si tu n’as qu’un écran noir.
Tu devrais aussi faire un Clear CMOS (cf doc carte mère, un cavalier à déplacer ou plus simple, tu enlèves la pile 30 s, PC éteint et alim débranchée).