Pas d'affichage dans les jeux

voila mon problème tout en dans le titre, j’ai tout les pilotes a jours et lorsque je lance un petit 3dmark 06 et bien y’a rien a l’écran :??: .

Voici la config opteron 146@2,8Ghz
PC4400@280Mhz
7900GTX
le tout sur une DFI sli-dr expert

merci d’avance sa fait 2 format que je fais et rien :grrr:

donne nous plus de détail sur la config, alim
tes ventillos tournent???températures bonnes.
en faite je vois pas trop :confused:

bah en fait tout est nickel ventillo sa tourne
l’alim c’est une 480w tagan donc tension stable et bonne. Pour le reste de la config je voit pas trop quoi mettre de plus :??:
Le temp sont excelente la CG est a 60°C en full et le proc a 40 donc sa roule la ram est alimenter en 3V et c’est la de corsait (timming 2.5/4/4/8)

pour changer de carte ta bien d’abord enlevé les 1er pilotes, puis enlevé la carte, mis la nouvelle et réinstallé les pilotes fournis dans le cd???
peu etre le SLI activé :confused:

le sli est desactive dans le bios mais la j’instal le service pack 2 avec un peu de chance :neutre:

une o/c trop poussé :neutre: vraiment je vois pas ( meme si c’est pas la premiere fois :wink: )

on verra bien

j’ai remis par defaut aussi pour voir et même problème [:paysan] c’est chiant quand sa marche pas du premier coup enfin c’est habituel :smiley:

je pense pas

faut dire que le proc a 2h et il s’est prit 800Mhz dans les pin mais il n’a pas trop raler :smiley:

:MDR moi j’avais atendu plus longtemps :ange: un sage

en tout cas le prob n’est pas pour l’O/C sa j’en suis sur j’ai changer de proc et rebelotte sa merde :o .
Avec le SP2 j’ai reussi a avoir 2 seconde de 3dmark 06 avant que sa fige et les textures ressemblaient un peu a une carte dx8 esayant de faire tourner le bench :paf: .
La j’avoue que je vient de passer 30 min dans le bios à chercher ce qui pourrait ête l’erreur et rien :confused: . Je vais essayer avec une autre carte se sera peut-être sa mais sa me ferai assez ch*er