Pas d'affichage après montage - Tout tourne mais rien à l'écran!

Désolé, c’est de la ddr1 pc3200, les nouvelles font 1go et les autres 512mo.
Ce pourrait-il que ce soient les slots de ram qui soient défectueux? un seul je pourrais comprendre mais les deux?!

Les 1Go sont de marque Samsung et la 512 de la V-Data.

Si, j’en ai d’autres en réserves, même de la pc2700, mais j’avais déjà testé les 1go dans un autre pc et ça marchait.

Edit: et aussi, qd j’essaie de tout remettre à part la carte graphique, plus rien ne tourne…

Ok je vais mettre celles qui sont actuellement dans mon pc, au fait j’ai édité mon message précédent… mais cet aprem je reprends tout à zéro, je démonte et remonte tout. Mais d’abord, la ram.

Rien ne s’allume, les ventilos ne tournent plus, mais je fais tellement de trucs à la fois que j’e me suis peut-être planté qq part, c’est pour ça que je vais tout reprendre à zéro, ajouter du matos au fur et à mesure pour trouver le coupable.

Sur le carton et avec une autre ram, c’est pareil… je désespère là :’(

Je voudrais bien mais là je suis pas du tout sûr de réussir à brancer l’alim de mon pc sur la carte mère suspecte, enfin c’est surtout la connectique du chassis qui m’embête car elle n’a strictement rien à voir…

bon ça peut toujours servir

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…65g-rev2-0.html

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

comme tu dis une reprise a zéro c’est mieux avec seulement la cg intégrée un clear cmos une barrette de ram

question c*** le moniteur tu est sur qu’il marche

Merci pour les liens, pour le bios tant que je ne peux pas booter je ne pourrai rien faire… et oui l’écran fonctionne sans problème, je branche une autre tour dessus, c’est même mon écran principal, j’en ai un autre dont je me sers actuellement.

Salut,

J’ai déjà eu le même problème que toi. Rien ne s’affichait sur l’écran, pourtant tout paraissaît tourné correctement… J’avais une carte graphique nvidia 7300 qui possédait une sortie DVI et une sortie VGA.

Au départ j’utilisais la sortie VGA car je possédais un écran CRT, hors rien ne s’affichait… Pour régler le problème j’ai dû prendre un ecran lcd et lancé le pc avec la sortie DVI. Après, une fois lancé et windows installé j’ai pû installé les drivers de ma carte graphique et balancé l’affichage sur la sortie VGA…

Si ca peut t’aider…

Merci, et tu avais des bips aussi?

Non plus à mon souvenir…

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
J’ai tout retester deux fois, avec une autre alim… et tjrs ces satanés 3 bips longs, j’en suis venu à la conclusion que les slots de ram ne fonctionnaient pas ou n’étaient pas reconnus par la carte mère.
Retour donc au SAV.
Merci de votre aide!