Pas d' affichage - amateur en informatique

Tu es sur? :??: etrange sur un vieux PC.
Je parle ici d’unpeaker branché en interne, s’il n’y en a pas tu as moyen d’en piquer un sur un autre PC le temps d’un test? :confused:

Nn mon autre PC n’ en a pas nn plus :confused:

Je fait quoi maintenan ? STP

c’est une carte 3d intégré ? si c’est le cas elle doit étre morte, regarde si tu a pas un port agp ou pci et branche une autre carte 3d dessus pour testé …

ok merci je vais tester ça et je vous tient au courant @+

es possible que avant il y avait une carte graph et que la personne l’ a retiré et n’ as pas reactivé la carte intégré dans la carte mére

L’ alim doit etre cramée car le Disque Dur et le lecteur dvd ne sont pas alimentés et ne fonctionne pas

C’est brouillon ce topic !
Commence par tester avec une autre alim, même ancienne.Tu branches le connecteur ATX 20 broches, est-ce que l’affichage s’initialise ?
On ne sait toujours pas si l’écran est branché sur la carte mère directement (vidéo intégrée) ou sur une CG AGP (c’est facile à voir ça pourtant !).
Tant que tu n’auras aucun affichage, tu n’avanceras pas…
Laisse le minimum : une barrette de RAM (essaie les 2), vire le lecteur, le DD et tout ce qui est inutile, le but est d’avoir au moins l’affichage.

Re’
Pardon pour le manque de details. voila mon ecran est branché sur la carte video intégrer dans la carte mere. Meme avec le minimum pas d’ affichage et l’ alim qui " biiizz" même lorsque j’ ai arreté l’ ordi, ça s’ arrete juste quand je retire le cable d’ alim ou que je mette l’ interrupteur.Es signe d’ une alim ramé?
Je n’est pas d’ autre alim pour téster (je vous ecrit a partir de l’ ordi de ma soeur => peut pas y toucher)

Ton alim si elle n’est pas morte, elle agonise et je te conseille d’arrêter de suite de t’en servir.
Tu peux investir dans cette alim ? ou elle est trop chère pour toi ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034092.html (surdimensionnée mais bon, pas grave)

Cette alim n’ est elle pas mieux adapter pour mon " antiquité " ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_…est_ink615.html

Ma carte maman est officiellement décédé j’ ai essayé avec un alim valide et ça na marche toujour pas :frowning: merci quand mm @+