Tout d’abord bonjour,
J’en ais marre!!!
Cela fait plus d’un mois que je suis en relation avec Free pour me faire rembourser et il me rembourse une misère !!!
Explication:
Je suis chez FREE depuis bientôt 2 ans (sans aucun problème).
Cependant, le mois dernier j’ai eu des problèmes avec le service de téléphone.
Au début des grésillement, ou sinon je ne pouvez pas appeler mes seulement recevoir des appels.
J’ai essayer de faire des hard reboot de la Freebox et j’ai regarder sur la TV l’état de le téléphonie : apparemment aucun problème sur ce point là.
J’achète un combiné de Téléphone, car je pense que cela vient du combiné … et ça ne marche toujours pas.
(Cela fait environ 3 semaines que j’ai des problèmes de téléphone).
Ensuite, je contacte FREE par mail pour avoir une assistance, après quelque jours et des relances par mails, on décide de remplacer ma Freebox.
J’ai reçu ma Freebox environ 8 jours après mon 1er mail.
Tout fonctionne depuis la réception de la FREEBOX.
Moi, je demande juste d’être rembourser du montant de mon combiné de téléphone et du temps perdu a tester pourquoi le téléphone ne fonctionner pas.
On me demande denvoyer un courrier de réclamation. Et je reçois un mail 1 mois après environ , me disant qu’on ne me rembourse que 499 (environ le prix que j’ai payer pour contacter le service réclamation par lettre recommandée).
Dans cette lettre, j’avais tous expliquer avec des pièces justificatives !!!
Et on me dit maintenant que je dois renvoyer un courrier (la même procédure que la première pour être rembourser plus significativement).
Je suis très déçu par le service de réclamation de FREE qui pourrait être plus commercial !!! :-(::-(::-(::-(::-(::-(:
Il pourrait, par exemple, me proposer la FREEBOX Révolution sans aucun supplément pour recevoir les boîtiers !!! :-(::-(::-(: