Pas capable d'installer Mass Effect

Salut, j’ai un problème avec Mass Effect, je l’ai acheté cette après midi puis quand j’arrive pour l’installer, sa m’écrit qu’il ne peut pas l’installer vue qu’il manquerait des dossiers nécessaire à l’installation et qui me faudrait le cd originale.

Comment y faudrait que je m’y prenne pour l’installer.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925064522787040.jpg

PS: ma config:
Athlon x2 6400+ @ 3.2Ghz
4Go de ram ddr2
Diamond Radeon HD 2900XT 1Go ddr4
lecteur dvd double couche
vista 64 bits

edit: je viens de formaté et sa ne marche pas
Edité le 25/09/2008 à 06:43

Retourne ou tu l’as acheté et essai de l’échanger ! Tu précise bien que tu peux l’installer et explique la situation.
J’ai travailler dans une entreprise qui conçoit des CD et DVD, c’est possible qu’il y est eu un problème…
As-tu essayé avec un autre ordinateur ?
C’est l’autorun qui se lance ou c’est toi qui fait double clique sur l’exécutable ? Si c’est toi, c’est peut etre pas le bon exécutable ?

Salut
Essaye de lancer l’installation en tant qu’administrateur.

Heu… Est-il tout simplement compatible avec Vista 64 bits ?

oui, il l’est.

Euh c’est Mass Effect :smiley:

c’est pas Duke Nukem 3D …

l’autorun se lance mais c’est quand je clique pour l’installer que sa foire. Je l’ai essayer sur mon portable (même si il n’a pas les qualifications requis) et sa fait la même affaire.

Je vais le retourner puis leur expliquer la situation puis je vous en redonne des nouvelles.

Si cela le fait sur différents PC,y a de forte chances que le problème vienne effectivement du DVD. :oui: :confused:
Edité le 25/09/2008 à 15:47

I’am the winner :ane:
edit : mes chevilles vont bien :smiley:
Edité le 25/09/2008 à 16:40

j’ai été échanger le cd et toujours la même chose

Prends la dernière version de windows installer et de .net pour voir :neute:

Je ne sais pas où tu as été l’acheter (et échanger, je suppose), mais dans pas mal de magasin, ils vérifient sur un poste si ça fonctionne ou pas chez eux. C’est le cas à la FNAC, dans certains Score Games.

Donc, moi je profiterais de ça pour ramener encore ton exemplaire, le faire tester si tu veux, mais surtout si on t’en file encore un neuf, demande à ce qu’on te le déballe et qu’on teste le DVD, voir si ça foire pas (c’est en plus ton droit le plus strict que de vérifier ce que tu achètes !). Parce qu’en fait, il se peut qu’il y ai eu un foirage quelconque lors du gravage d’une série complètes des DVD du jeu, et si c’est le cas, cette série s’est fort probablement retrouvée dans le même carton et a donc été livrée dans le même magasin.

:neutre: faut pas tomber dans la parano non plus. Il le teste sur un pc pas sous vista chez un pote par ex. C’est pas en harcelant les vendeurs qui bien souvent un qu’un PC trafiqué qui sert pour la caisse et le stock, ou on peut rien installer, qu’il fera marcher sa copie :paf: …

une mise à jour du firmeware du lecteur DVD peut peut-être aider :neutre:
Edité le 26/09/2008 à 11:12

Je suis pas parano, mais quand 2 fois de suite dans le même magasin, je tombe sur un DVD qui foire de la même manière, je me demande si il n’y a pas un défaut sur une série. :confused:

Et tu ferais mieux de te demander si y’a pas un défaut sur ta bécane avant de le ramener. Spore refuse de tourner sur le PC fixe chez moi, marche sur le portable :neutre …

Oui mais si tu regardes bien ce qu’il dit, ca ne marche pas non plus sur un autre PC.

Portable + jeu = :whistle: … bonjour les pilotes moisis.

Et s’il est également sous Vista, le problème sera le même.

J’ai 2 lecteurs dvd sur mon PC (un lecteur + un autre qui est lecteur/graveur) sur les 2 sa ne marche pas.

Je l’ai tester dans mon portable qui n’a pas un lecteur de la même compagnie: sa ne marche pas non plus.

Je l’ai tester sur mon ancien PC (athlon X2 4200+ @ 2.2Ghz, 1go de ram, sapphire radeon x1650 pro, graveur dvd flambant neuf, sous XP pro SP2): sa ne marche pas encore.

Le cd vient d’un autre magasin parce que là ou je l’avais acheté, c’était le dernier. Le magasin est de la même franchise (EB Games)

Essaies de lancer l’installation via le Setup.exe du disque : j’ai eu des problèmes avec l’autorun aussi, donc sait-on jamais… ?