Pas capable d'installer le Lecteur Windows Media

Voilà,

J’ai récemment formaté mon ordinateur et lorsque j’ai installé Windows il m’a mis de Lecteur Windows Media 10. J’ai donc été télécharger la version 11.

Mais, lorsque je veux l’installer, le programme vérifie si mon OS est valide, et il passe le test. Mais, juste après, il me dit d’installer le Service Pack 2.

Pourtant, je suis sur le SP2. Je l,ai même réinstallé mais l’installeur ne veut rien entendre. Comment puis-je résoudre mon problème ?

Merci

tu avais sans doute installé le sp3 de windows xp ?
dans ce cas réinstalle le (internet explorer 7, wmp 11,…) sont inclus dans le pack.

Salut

Essaye de mettre a jours ton windows

Mais est-ce que les problèmes avec le SP3 sont réglés ? Car je suis sur un AMD et je ne suis pas sûr si c’est une bonne idée.

Normalement il ont été régler :neutre:

Le probléme avec le SP3 concernait seulement certains PC de marque (HP notamment) avec processeur AMD parce que le “master” qu’ils avaient utilisé pour installer le PC comprenait aussi un driver pour les chipset Intel.

Regardes ce lien sur Tech Net
Éventuellement, télécharge le correctif avant d’installer le SP3: Update for Windows XP (KB953356)

OK je vais essayer ça.

tiens-nous informé du résultat, merci bien.
a+

Bon ça va. Je suis sur le SP3, et l’update qu’il demandait était le correctif cumulatif 2 et non le SP2. J’ai confondu, désolé. Mais j’ai maintenant WMP 11.