Pas capable 2142 - rentre et sort

bonjours a tous , 5 minute après avoir commencé a jouer a battlefield 2142 le jeuyx ferme de lui meme…qelqun a une solution?

merci d’avances

un patch est sorti, il corrige un bug en mode Titan…
tu peux le chopper sur clubic ici (dans les 20 Mo)

quand le jeu se ferme, tu joues en mode Conquest ou Titan?
si c’est Titan, le patch pourrait résoudre ton problème, sinon, je ne sais pas trop.

D.

le patch est pour le jeux complet pas pour la demo je crois :slight_smile:

j’ai le même problème… par contre ça m’arrive aussi bien en Titan qu’en Conquête :??: j’espère que je n’aurais plus ce problème avec la version complète…

moi jai la demo…et je ne veux pas m’acheter la version finale tan que se bog persistera…c’est le premier jeu qui me fait sa je déteste…et c’est les 2 modes qui me font sa :frowning: solution? :??:

boujour moi aussi avec la version final pas posible de joué a se jeux je revien tous le temps sur mon bureux de windows pfffff c’est paposible comme sa foir voila je ne sé toujour pas quoi faire mais a mon avi le jeux va passer dans ma poubelle voila sortire des jeux comme battelfield 2142 a 50 euro le jeux qui non terminé pour moi c’est du vole califier et je suis bien placé poue le savoir

pauvre petit…moi au moin jai essayé la demo avant de l’achater! :smiley: mais ya pas de solution? :??:

Bonjour juste pour signaler le meme probleme de retour sous windows apres les premieres secondes de jeu…

avant de vous enerver tous :grrr: , vous avez essayé de changer de drivers de votre carte graphique??? cela pourait venir de la. :wink: perso j’ai le 92.91 et tout marche nikel (xp home sp2) et desinstaller la demo avant d’installer le jeu complet c’est ton jamais. :neutre:

Yen a qui se plaigne que la demo plante…

Ce n’est qu’une demo, n’oubliez pas…

Puis pour les retours sous windows. COmme dit plus haut. mettez vos drivers a jour. et mettez le patch. Ce resoudra certain probleme.

Moi ca va faire 2Soirée que je joue avec et j’ai eu aucun probleme.
Quelque pti lag par ci par la ms rien de bien enervant.