Pas assez de ram?

salut tout le monde

une petite qestion avant daller au dodo

pour utiliser nfs carbon en high il me faudrai combien de ram?jai des ralentissement en high

config:
e2160@2.9
Georce 8400 gs 256mo (updating 512mo pas compris!!??)
1go pc6400

merci a vous tous pour vos reponses

Bonsoir,
si tu es sur XP 1 Go ça suffit. Sous Vista : 2 Go.
Mais a mon avis c’est plutôt ta CG qui est un peu juste.

oaui faudrait peut-etre commencer à mettre une carte graphique digne de ce nom si tu veux jouer à des jeux pas trop vieux en mettant les details en “high” comme tu dis. Une 8400gs c’est tout sauf une carte pour jouer.
Une fois que tu auras changé ça pour quelque chose d’un peu plus correct on etudiera la question de la RAM (mais c’est vrai que si tu veux jouer à des jeux récent 2Go pourraient t’apporter un peu de confort en plus … avec une autre carte vidéo)

+1, pour jouer correctement il faut une bonne CG, c’est le plus important, et avec une CG à moins de 50 euros forcément il ne faut pas s’attendre à des miracles.

une ati 3850 ou 3870 sa irai bcp mieu?

Ah oui c’est sûr, y’a pas photo! :ane:


ou bien aussi une 9600GT, 8800GT...

jpeu le voir comment si ma carte graphique est o max de ses possiblités par des ralentissements?


jsuis pa cresus donc 8800 et 9600 bye bye!!lol peut etre ala limite une 8600
sur le test de 3dmark06 lors des test desfoi je suis a 0 fps

Cherche pas, une 8400GS n’a jamais été conçue pour jouer correctement (ou alors à des jeux pas vraiment récents)
Et hélas pour jouer correctement il faut un minimum de budget (130 euros mini pour la CG)

Quel est ton budget?

je partirai plutot sur une ati qui sont moins cher en general et +performante(intel et ati font bon menage?)

quest que jai a 130€ en nvidia et ati?


jveu pouvoir faire tourner un jeu tel que crysis en high sans filtre sans ramer
sans ralentissement

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34578-Radeon_HD_3850_512_Mo_Overclocked_Edition.html