Pas affichage de videos sur Youtube, dailymotion, etc... sur ubuntu

Bonjour j’ai actuellement un ordinateur avec ubuntu, sous firefox je n’arrive pas a lire les videos sur le net sachant que Flash player est installer.

Pouvez m’eclairer svp

Merci d’avance

Utilises-tu une version 64 bits ?

Il faut que le player flash soit installé pour firefox : le paquet flash-plugin (je ne sais plus exactement le nom)

non j’utilise une version 32Bit.

et en fait pour être plus précis les pub en flash passe mais pas les videos !!

Tu as kel verison de flash player? Si tu fais la mise a jour de firefox, sa donne quelaue chose?

Sinon tu peux essyer de réinstaller flash player avec le “vrai” installeur :http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&P2_Platform=Linux
(prends le tgz, il y a un programme à exécuter en mode console dedans)

J’ai deja essayer avec le “vrai” installateur

Pas d’autre Idée :frowning:

Ben… peu etre une. J’utilise linux tres peu donc je n’en suis pas sur mais il me semble qu’il faut activer une option. Je sais pas laquelle pour youtube et dailymotion. Et si tu passe par le navigateur Opera, sa donne quoi?

La même chose

Ok, je pense que tu devrais essayer la version 10 de flash. Elle est encore en RC je crois, donc ce n’est pas encore une verson de production, mais bon si ca peut résoudre ton problème. Apparemmemt ca vient du lecteur flash et pas de firefox…
Tu devrais trouver la version 10 sur le site d’Adobe ici: labs.adobe.com…

Opera fonctionne maintenant mais firefox toujours pas !

et les pubs fonctionnent toujours sur firefox ?

Je ne sais pas trop, change la version de firefox… Avec ubuntu 7.10 tu as la 2, essaie la 3.0 pour voir…

C’est la 3 que j’ai.