Partiton Windows

Bonjout,

Il ya un an , j’ai cree 3 partitions sur mon disque dur . Mais maintenant je voudrais seulement en posseder que 2 .

Je voudrais savoir quelle est la marche a suivre pour supprimer une partition et donc ensuite augmenter la taille des autres partitions .

Merci

ben il faut que tu utilises un logiciel genre partition magic.

Il faut faire attention, sauvegarde tes données avant!

+1 pour une manipulation de partition la sauvegarde des données importantes est indispensable
le rique de perte est minime, mais il existe

non mais moi je veux avoir un disque dur comme si je venait de l’acheter en magasin sans rien dedans et avec une seule partition .

Il te faut dans ce cas supprimé toutes tes partition avec un partionneur ou Partition Magic , mais attention a tes données de les transférer sur l’unité C: et ensuite appliquer ce départitionnement

Dans ce cas, tu peux supprimer les partitions avec le cd de Winxp. Il suffit de paramètrer le bios pour que le système boote à partir du cd de Winxp et à un certain moment, le programme d’install te donne la possibilité de supprimer, de recréer …etc

le cd de Win xp permet de creer des partitions mais pas de les modifier . enfin je crois , si vous avez le mode d’emploi pour le faire je suis ok .

Merci

RE: non c’est bon j’ai trouver Merci