Partitions invisibles après installation partition magic windows 7

Bonjour,
Il y a peu j’ai installé Partition Magic sur mon PC windows 7. Malgré le message d’information de la part de windows me faisant part de la non compatibilité de ce logiciel avec mon système d’exploitation j’ai quand même décidé de poursuivre l’installation.
Au final, deux de mes partitions sont maintenant cachées, il m’est impossible de modifier la lettre à partir de la gestion de disque de Windows. En effet, une fenêtre comportant une erreur s’affiche dès que je clique sur modifier la lettre de ce disque et me spécifie que “L’opération a échoué car la vue de la console Gestion des disques n’est pas jour.Etc”
Je précise que je viens de formater mon disque dur principal et installer windows 8, malheureusement, mes partitions sont encore cachés.
En revanche, sous Linux en live CD elle ne le sont pas.

Que me conseillez-vous de faire ? C’est très embêtant :s.

Je vous remercie de toute aide qui me sera apporté,

De tenir compte des avis adressé par le système ?

Bon, ceci étant, tu peux utiliser Gparted pour essayer de récupérer les partitions cachées par Partition magic.

www.clubic.com…

:jap:

Oh oui la prochaine fois, je n’en ferais pas qu’à ma tête comme j’ai l’habitude de faire.

Merci je vais essayer :slight_smile:

Donc j’ai essayé, et pour le logiciel Gparted la totalité de l’espace de mes deux disques dur ne sont pas alloués. Aucunes de mes partitions n’étaient visibles …

ça ne marche pas non plus :s

Problème résolu avec : www.youtube.com…

Merci à vous tous :), passez une bonne soirée