Partitionner un disque système / supprimer goback

Bonsoir,

Tout d’abord, la recherche par. mots clefs ne fonctionne pas. J’ai donc regardé les dernières pages pour voir si le sujet n’a pas étéit traité récemment, dsl si c’est le cas

J’aimerai savoir comment partitionner mon disque C sur lequel est installé Windows XP.

Par ailleurs, j’ai installé GoBack (un des outils de norton systemworks) pour essayer de résoudre un problème mais cela ne m’a pas aidé. Maintenant, GoBack m’affiche une page proposant de taper “espace” pour tenter une restauration juste avant le démarrage de windows.
Je voudrais supprimer ce logiciel mais je ne le trouve pas dans la liste ajout/suppr de pgr, ni dans l’explorateur, ni de fichier uninstall sur le CD-ROM. (Je me demande si c’est pas un truc installé dans le boot : est-ce possible ?)

Merci par avance

Tu peux partitionner avec Gparted.

Bonjour,
Pour intervenir sur le DD (partitionnement où autre) il faut d’abord désactiver Goback et redémarrer la machine.
Goback n’est plus très utile depuis XP car il fait doublon avec la restauration et prend beaucoup de place sur le DD. Son seul avantage est de pouvoir restaurer en cas de gros plantage d’XP puisqu’il intervient avant le démarrage d’XP.