Partition windows 10

Bonjour, j’ai un disque de démarrage NvME qui boote windows 10 sans souci
J’ai remarqué trois partitions alors que sur une ancienne sauvegarde Acronis, je faisais une image de mon disque de démarrage windows 10 contenant seulement deux partitions
La partition C: je la garde et la sauvegarde bien sûr, mais les deux autres de 955 et 805 mo dont 50% sont occupés, est ce que je peux les fusionner avec C: ?? A quoi correspondent 'elles ??
Merci de l’aide
Cordialement

L’une des deux partitions est destinée aux fichiers de boot de Windows.
La seconde est celle destiné au système Windows PE, permettant un amorçage minimum pour permettre l’accès à certains outils Windows lorsque le système principal est en panne, pour par exemple restaurer Windows à une date antérieure.
Il est normalement possible de supprimer cette dernière, mais avec tous les risques que sous entend ce genre de manipulation.

Ok merci de la réponse rapide
Effectivement, c’est peut être une partition crée par une mise à jour importante de windows
Mon Acronis sauvegardait donc le 1er et la seconde partition
Je peux donc éventuellement effacer la troisième ?? car ma sauvegarde Acronis de la partition 1 et 2 doit une fois rétablie sur un nouveau disque me permettre de redémarrer et booter normalement sans risque ??
Merci d’avance des réponses et merci Juju251

je te déconseil de la supprimer, elle est très utile en cas de problème au démarrage pour rétablir ou réinitialiser windows

OK même si j’ai ceintures et bretelles parce que j’ai un autre disque SDD SATA qui peut booter win 10
Je peux la laisser c’est pas 800Mo près et je vais faire une sauvegarde Acronis nouvelle en sauvegardant toutes les trois partitions. Si mon disque plante je pourrais en racheter un et coller la sauvegarde sur le nouveau SDD
Par contre il me semble que Acronis ne voulait pas me faire une sauvegarde des trois partitions ou mettait erreur quelque part c’est pour cela que je voulais effacer une des deux partitions boot si elle ne me servait pas, je regarde cela et je vous dis.
Merci