salut ! tout est dans la question !
auriez vous des avis a ce sujet ?
et avez vous deja utiliser nlite pour integrer vos pilotes raid a vos CD xP préféré ??
salut ! tout est dans la question !
auriez vous des avis a ce sujet ?
et avez vous deja utiliser nlite pour integrer vos pilotes raid a vos CD xP préféré ??
ou serait le mal de mettre une partition sur le raid 0 ? tu demandes si le raid 0 est bien ou mal ou alors t’as peur de partitionner ?
de toutes façons il n’y a aucune astuce.
sinon, non j’ai jamais intégré mes drivers dans un cd d’install. en général je ghost.
Merci pour l’info …
Ayé bah moi j’ai insérer mes drivers dans mon CD d’install préféré via Nlite … je suis en train de tester … donc pour les conclusions ce sera dans 30mn…
en fait je connais le positif et le negatif du raid0 , c bien le fait d’y placer une plusieurs partition qui me fait peur…
non y a pas plus de risques avec plusieurs partitions qu’avec une seule.
de toutes façons, raid ou pas raid, l’usage veut qu’on ait une copie des ses données et un ghost de l’os en cas de souci.
Ok c’est noté ! Merci bien pour ton avis … !!
j’ai pu faire 2 partitions … :jap:
en ce qui concerne l’introduction des pilotes dans mon XP préféré … bah … ca marche ! :love: et c’est 1000 fois plus simples que les Techniques que j’ai lus dans divers Forum ou il faut modifié des fichiers etc…
Donc si qq un a besoin d’explication PM’ez moi !!
@ ++ -------------------------------------------> je suis trop fan ! :bounce:
:ange:
au passage … ca speed une installe de WINXP sur un RAID0 !!! :super:
Je confirme
Perso je l’ai fait sur un RAID0 composé de 3 disques
Ca arrache bien niveau perfs, me faudrait un lecteur CD 100x pour pouvoir suivre maintenant :ane: