Forum Clubic

Partition Magic 8.0 - Fusion de partition - Fichier à l'accès refusé !

Bonjour à tous !

J’ai essayé de fusionner deux partitions d’un dd de 80 go, et le dosier censé rassembler les fichier de l’une des partitions candidates à la fusion est illisible. Accès refusé !

Que faire !

J’ai essayé de vérifier le disque avec l’utilitaire chdsk ainsi qu’avec celui disponible en faisant un clic droit sur le dd ss xp.

Ce doit être un problême très récurrent, puisque j’ai fait ce petit test : j’ai créé à la fin de mon dd “défectueux” une mini partition de quelques mo, que j’ai tenté de fusionner par la suite… Et bien le dossier créé lors de la fusion et censé contenir tous les fichiers de ma mini partition était… inaccessible !

Aidez-moi ! :??:

Avec partition magic c’est faisable mais est-ce que les 2 partitions sont bien en NTFS, et est-ce que les OS des partitions sont les mêmes ?

J’ai résolu le pb en allant sur : http://tbirdtheyuri.no-ip.com/secudisque/

Un simple probleme de droits d’accès aux fichiers, qui ont été pourris par partition magic
Ouf, j’i retrouvé mes 30 gigas de zic ! :clap:

Au secours… Lien mort !!!

Et j’ai le même probleme que toi

Ce n’est pas un lien mort mais inactif :wink:

Envoie un MP à Tbirdtheyuri pour voir s’il peut te le réactiver.

Vois ici en attendant :
[Mode d’emploi] Accès Refusé sur un répertoire
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=172602

au se cours j’ai le même probléme avec partiion magic que faire??? :??:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window…et-231048-1.htm

J’ai eu aussi le même problème avec partition magic. Suite à un problème de fusion de partition. J’ai essayé de récupérer mes données avec différents softs : GetDataBack, Stellar… Je voyais uniquement l’arborescence et le nom des fichiers. Le contenu des fichiers était par contre illisible.
J’ai eu finalement recours à une société de récupération de données(http://www.alternativeinformatique.com) et ça a marché. En général, le devis est gratuit, donc ça ne coute rien d’essayer.

Bon courage et bonne chance.

Seb.

Si vos données sont perdues et vous souhaite le récupérer il suffit de l’essayer et obtenir télécharger gratuitement le logiciel si vous trouvez vos données afin que vous pouvez les obtenir en achetant la version complète ne vous inquiétez donc pas d’essayer cela pour seulement libre
Message edité le 19/02/2014 à 10:41