Partition HS 120 Go a récupérer ! - Récupération de données ?

Salut à tous !

Voilà j’ai un gros soucis ! Mon disque dur de 120 Go (pleins de animes mangas en plus) n’est plus accessible ! Il me demande de le formater, je l’ai testé sur trois machines dont une linux et rien de chez rien !

Que faut il que je fasse ?
(Ne me dites pas dessuite de le formaté puisque mon PC me le demande, merci)

Je suis sur qu’il doit y avoir une solution que je peux envisager puisque j’ai déjà fait faire une récupération de données dans une boutique informatique, mais le forfait appliqué de 50 € ça me fais un peu raler.

Merci tout le monde

Bonjour
J’ai eu une fois un prob similaire et je suis allé au site du fabricant dans l’espoir de trouver un logiciel de récup. Et en démarrant avec la disquette créée avec le logiciel du fabricant, j’ai non seulement récupéré mes données, mais j’ai remis en marche le DD.
Bon courage!

Il existe certain programme pour récupérér les données, tu peux essayer Zero Assumption Recovery, il me semble qu’il à déjà fonctionner chez moi
tu est limité à trois dossiers par récupération, nombre de fichiers illimité

Oki ! Mon DD c’est un Maxtor ! Je vais tester voir si il y a une disquette pour la récup !

Merci !!!

Comment tu fais pour recuperer car je n’ai pas eu ce souci mais cela peut ariver ?
tu telecharge un logiciel sur le site du constructeur et tu le met sur un diskette ?

C’est tout?