Partition fat32 en raw

Sur mon disque dur ide WDC 40Go. 2 partitions, C avec win xp pro, la 2nd E avec toutes mes donnees et mes programmes. la partition E a perdu sa lettre et window me dit qu’elle n’est pas formatée, la partition est en RAW.
comment tout remettre en marche ???

Bonjour,

Si tu n’as pas besoin de récupérer les données qu’il y avait sur cette partition tu as juste à refaire un formatage en NTFS.
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques.

slt
en fait il y a des donnees que je voudrais recuperer, sinon je ne me serais pas fais ch… , formatage direct.
j ai essayer plusieur logiciel de recup, le seul qui m as donnees des resultat c’est GETDATABACK, le petit hic, c’est que je ne peut pas copier les fichiers parce que c’est une version d’evaluation.
je regarde depuis 2 jours sur de differents forum, mais je n’ai pas encore vu une reponse qui fonctionne pour moi.
merci quand meme

:fou:

comment est-ce arrivé?
suite a une manip ou comme ca sans prevenir?

getdataback te trouve les fichiers que tu veut recupérer?
tu peut deja commencer par te procurer un cd de boot type ultimate boot CD ou Hiren’s Boot CD qui contiennent une foule d’utilitaire dont certains dediés a la restauration de partitions et de données.

vas ensuite dans le gestionnaire de disque et dit nous comment apparait la partition en question
(clic droit sur poste de travail-> gerer->gestionnaire de disque)

nikon56
Edité le 07/12/2007 à 11:27

le probleme est arrive apres une manip avec partition magic, je voulais redimensionne mes partitions.
partition magic a mis un message d’erreur et puis voila, adieu la partition.
je vais essayer avec ultimate boot CD, je vais bien voir ce que ça donne
merci