Partition éffacé, récupération avec testdik

Bonjour,
Voilà, suite un plantage en beauté, mon DD fut formaté. Mon disque dur était divisé en 2 parties et lorsque j’ai rallumé mon ordi, il me les à fusionné (ça c’est ma faute). Windows fonctionne toujours et sans soucis.

J’ai téléchargé plusieurs logiciels de récupérations (très satisfaisant) dont testdisk. En utilisant ce logiciel, j’ai récupéré toute ma partition FAT, mais il m’affiche que ma partition NTFS est vide or ce n’est pas vrai puisqu’avec mes autres logiciels, mes données sont retrouvées, en désordre, sans nom et multiplié par 10.

Testdisk affiche ma partition en mode (D) “éffacée” et même quand je change de statut ( Logique, bootable ou primaire) et que je lance une recherche approfondie, elle est vide. Il y aurait-il moyen de pouvoir (retrouver) afficher ma partition avec mes données? Ce serait bien parce que je récupérerais tout en un seul exemplaire et en ordre!!!

Merci d’avance!!

Je ne sais pas, mais essais avec Ultimat Boot CD sur lequel il y a des applications pour ce type de récupération.

Je veux bien mais, encore changer de logiciel c’est lourd à la fin!! Je voudrais d’abord explorer tout le potentiel de Testdisk. C’est sûr qu’il y’en a, je ne suis pas informaticien, donc je ne m’aventure pas là où je ne suis pas sûr de moi.

Je veux d’abord tenter le coup avec ce logiciel avant d’aller voir ailleurs.

Merci à toi et les autres aidez-moi SVP.