Partition cacher de Xp

Salut

Voila j’ai envie d’installer Xp winuranum mais a l’installe j’essaye d’entrer la clé pour l’installe mais sa marche pas.
Enfaite le prob c’est que mon pc est un Packard bell Win XP famillial et dans le pc il y a une partition cacher pour les reboots comme sa j’ai pas besoin de Cd au reboot.
Alors moi je veux suprrimer cette partit car c’est la qu’il y a mon Xp famillial avec sont MDP c’est sa qui me block…

Voila j’espere avoir été asser explicite lol :smiley: :smiley:

++

non pas trop

un conseil : grave les master cd, ca eliminera la partition caché

winuranum : késako ??
si c’est ce que je pense, on va te demander de relire la charte

Tu as la license (et la clef) d’un XP Home, tu ne peux installer qu’un XP Home ! :neutre:

Packard Bell utilise du matériels spécifiques, si tu ne veux pas utiliser leur master CD" et leur partition, tu risques de beaucoup d’embetter …

Toutes ces versions “optimisées” de XP, LSD, uranium, etc, sont illégales, c’est donc interdit d’en parler ici ! Et bizarrement, si tu ne nous dis pas que tu les as on ne peut rien faire pour toi !!!
En plus d’être illégales, ces versions apportent plus de problèmes qu’elles n’en résolvent … :smiley:

alors

1)Merci d’etre aussi rapide :clap:
2)c’est quoi le master CD et je peu l’avoir ou ?
3)dsl pour uranium mais je ne savait pas que c illégal
4)Merci encore :clap: :bounce: :smiley:

ps: [quote=""]
Tu as la license (et la clef) d’un XP Home, tu ne peux installer qu’un XP Home ! neutre.gif
[/quote]

Donc je peu pas installer un autre xp ?

sur ta version d’xp home tu dois avoir un logiciel qui te permet de créer un master cd made in parkard bell qui te permet de faire la restauration de ton system.
n’essaye pas d’installer toutes ses versions soit disant optimisé tu auras plus de problème qu’autre chose

si je ne m’abuse, avec un packard poubelle (ouais j’en ai un) il y a un logiciel pour graver les mastrer cd (3 cds) + un utilitaire pour créer une disquette de démarrage

un deuxieme conseil : reste dans la légalité et vire ce xp piraté qui doit etre buggé a mort

Tu ne peux installer qu’un XP Edition Familliale : soit celui fournit par Packard Bell, qui a le gros inconvienient d’être préinstallé avec 40 logiciels presque tous nuls, soit un “vrai” XP Edition Familliale !