Partition cachée avec un mon HP - Ve la suprimer, si y'a pas de risque

Bonjour, voilà j’ai un HP pavillion avec un DD de 160 GB. Je l’ai formater entierement pour crée 2 partitions : C qui fais 39 Go et D qui fais 89 Go, elles on remplacer la minable seul partition de base. Mais voilà, il y a une partition cachée qui prend le reste de mon DD et cet esapce de serait telement precieux ! J’aimerait la suprimer et ajouter son espace à ma partition D. Mais je c pas comment on fais et surtout si y’a pas de risques .

Ben je c’est, mais y’avait deja une partition de restau avant et je l’ai virer paske j’ai tout les pilotes et en plus ca restaure avec l’ancienne config, 1 partition. Et je me suis rensseigner, on m’a dit que c’etait pour les gars de chez HP, et qu 'ils on le logi pour voir sur cette partition. Alors je c pas si je devrait la garder, paske elle m’aporte une perte de place de kan même 40Go !

:confused:
A mon avis, tu peux la supprimer si tu as tous les pilotes et un CD de XP mais tu risques d’avoir des embetements avec le SAV

E… C koi le SAV ?

et sinon, comment on fais ? Ou avec kel logiciel ? Paske g pas le truc de HP moi ! :smiley: :paf: :ane:

comme dit : tu doit avoir avant :
Tout les pilotes et windows xp avec son code (etiquette collée sur l’unité central)

si tu a cela :

tu doit detruire ta partition de ton disque : (pas tout) !! et en recréé une

logiciel gratuit :

fdisk tu la sur une disquette de démarage win98 ou milinium si tu ne la pas voici le lien qui donne la marche a suivre plus la disquette
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2…te-de-demarrage

ou sur clubic tu a celui la : gratuit mais en image iso a graver avec nero par exemple
Gparted Live CD 0.2.5

http://www.clubic.com/telecharger-fiche187…ed-live-cd.html

prent on temps et reflechi a se que tu fait !! ne clique pas trop vite , regarde bien les info a l’ecran!!

bye :wink:

Flo on évite le style SMS merci.

Ben pour le Service après vente, mon pc est plus sous garantie, mais est vraiment sans consequence et sans crainte ? Est ke je peux reunir l’espace ke j’ai recuperer et celui de ma partition D ?

Excusez moi pour le SMS, j’etait en train d’ecrire mon message quand celui ci à du apparaitre :frowning:

sans problème!! mais comme dit : il te fait tout les pilotes et Xp sur cdrom a part!!!

Nikel ! J’ai tout se qu’il faut! Merci !