Partition cachée acer

:hello: e_m@t

Non, pas essayé le DVD de restauration, faut dire que je n’ai qu’une fois utilisé un système de restauration, c’était sur un Packard Poubelle et depuis j’y suis allergique :neutre:
Mais il est fort possible que sur certaines machines de marque, qu’il ne soit pas possible de modifier la structure du disque comme ça.
Pourtant aux essais suivants, j’ai même laissé la partition cachée, ni même changé l’ordre des partitions, mais dès que j’y fais quelque chose, toutes les partitions sont marquées par une croix rouge (elles sont bloquées) au reboot ça donne des erreurs, un chkdsk et paf tout est illisible :grrr:
Je me suis résolu à ne rien changer sur cette machine :neutre:
Heureusement qu’il y avait déjà deux partitions, 50Gb chacunes, avec Vista j’ai déjà vu des types qui n’arrivent plus à rajouter de programmes avec une partition de 40Gb, donc ces 50Gb sont bons je me susi dis :ane:
Dire qu’avec XP je configurais des partitions de 10 à 15Gb maximum :neutre:

Comme dit l’adage, pour vivre heureux, vivons cachés (je parle des partitions hein :whistle: )

Bon samedi à vous :kimouss:

Je n’ai jamais eu ce souci jusqu’à présent. Il faut dire que mes deux précédents Medion étaient livrés avec un vrai CD de restauration Windows, ce qui simplifie grandement les choses :oui: .
Pour le HP, je me pose la question. Actuellement, je tourne toujours sous la configuration d’origine, soit le disque C: de 106 Go (bien joué sur ce coup là, HP :pfff: ) et le D: de 5,31 Go (partition de restauration). Bien entendu, cela ne me convient pas du tout.
Cependant, si je modifie - ou tente de modifier - la taille des partitions, la réinstallation à partir du support - que j’ai gravé moi-même, je le rappelle :grrr: - sera-t-elle problématique ou non ? C’est, pour l’instant, une parfaite inconnue pour moi. So, wait and see… :neutre:

sur le HP aucun soucis, le l’ai maintes fois fait, ça marche nickel mais attention si tu changes les lettres des lecteurs et partitions, moi je change les attributions de lettres aux lecteurs et à la restauration ça foire, il faut d’abord remettre les lettres d’origines (uniquement quand tu fais un restore de réparation)

Une raison de plus pourquoi j’aime Acronis :na:

Salut à tous,

j’ai un ACER ASPIRE 1703 SM, y a t-il une partition de récupération cachée sur mon DD?
Comment le savoir?

Merci