Partie réseau impossible à héberger

Bonjour :slight_smile:

Je suis équipé d’un routeur NetGear WRG614FS, relié à ma feebox.

Mon problème est que lorsque je crée une partie internet TCP/IP sur age of empires 2 , les autres joueurs ne voient pas ma partie s’afficher. Je ne peux donc pas profiter de mon débit pour les parties en réseau, par contre, j’arrive très bien à me connecter et à jouer sur une partie de quelqu’un d’autre, avec le même jeu.

Je leur ai bien donné mon ip fixe pour la connexion, et non celle du réseau. J’ai ouvert dans mon routeur le port 47624 (est-ce vraiment celui-là ?) pour mon adresse réseau 192.168.0.2 .

Comment est-ce que je peux régler ce problème, héberger des parties sur mon ordinateur ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

euh…
essaie ca : active le mode routeur de la freebox et ouvre les bons ports sur la freebox.
ca avait marché pour un pote pour emule

Vérifie que le port est bien le bon et que ton jeux n’a aps besoin d’une plage de port plutôt.

Deuxio, j’ai déjà eu ce type de pb avec CS, je croit que c’est parce que le serveur n’accepté les connexions que depuis le LAN (depuis le net avec redirection de port, nada). Il y avait 1 ou 2 paramètres du jeux à modifier.