attends je m’inscris et je regarde ce qu’il faut faire [:paysan]
je dirais qu'il faut suivre la ligne orange de la gauche vers la droite et passer entre les boués qui forme un trait vertical :neutre:
y’a une bouée en dessous de ma position, comment savoir dans quel ordre il faut les passer ?
ben j’ai le sentiment qu’elle ne sert pas à grand chose
celles dont je te parle elles sont oranges et situées à droite
Edité le 25/01/2009 à 16:20
Bienvenue Merine :hello:
T’es pas rendue :ouch:
Dézoome et tu verras une ligne pointillée orange qui te servira de repère (trajectoire « idéale »).
Direction plein Est, c’est pas compliqué ![]()
il est horizontal le trait c’est parce que j’avais la tête penchée :o
La bouée, c’est l’île Heard et il faut la passer sur tribord (à ta droite).
Il faut que tu lises la FAQ, c’est un minimum et c’est surtout indispensable pour la validation du passage des portes.
Merine:
always_will_be:
je dirais qu'il faut suivre la ligne orange de la gauche vers la droite et passer entre les boués qui forme un trait vertical :neutre:y’a une bouée en dessous de ma position, comment savoir dans quel ordre il faut les passer ?
La bouée, c’est l’île Heard et il faut la passer sur tribord (à ta droite).
Il faut que tu lises la FAQ, c’est un minimum et c’est surtout indispensable pour la validation du passage des portes.
elle est déja verte normalement, elle est donc validée pas besoin de passer par elle :neutre:
Faut juste aller vers la droite aux prochaines bouées orange :o
Edité le 25/01/2009 à 16:31
Bienvenue Merine :hello:
T’es pas rendue :ouch:
Dézoome et tu verras une ligne pointillée orange qui te servira de repère (trajectoire « idéale »).
Direction plein Est, c’est pas compliqué
ok, et les bouées, faut passer dessus ?
http://img84.imageshack.us/img84/8743/image2km6.jpg
j’ai essayé toutes les voiles et toutes les directions pour le cap, et c’est dans cette configuration que je vais le plus vide
ma direction est bonne ?
je dirais que oui mais de là où je suis je vois pas bien :o
Oui, c’est bon.
Quand la bouée est verte, c’est que c’est bon.
Pour les portes, lis ça.
Important : le changement de carte des vents qui a lieu à 23h et 11h tous les jours.
A droite, tu peux avoir une idée de ce que ça donne dans 12h, 24h etc
Oui, c’est bon.
Quand la bouée est verte, c’est que c’est bon.
Pour les portes, lis ça.
Important : le changement de carte des vents qui a lieu à 23h et 11h tous les jours.
A droite, tu peux avoir une idée de ce que ça donne dans 12h, 24h etc
oui j’ai lu le document ![]()
curieux quand même, je ne vois qu’un seul autre bateau :neutre:
La liste des Clubiciens est en 1ère page, tu peux nous inscrire comme « amis ».
Ils apparaissent alors en vert sur la carte lorsque tu dézoomes ![]()
Les autres sont en rouge mais évidemment, tu n’en vois que quelques-uns :icon_biggrin:
Tu peux activer le rechargement auto toutes les 10 mn ![]()
Edité le 25/01/2009 à 16:48
La liste des Clubiciens est en 1ère page, tu peux nous inscrire comme « amis ».
Ils apparaissent alors en vert sur la carte lorsque tu dézoomes
Les autres sont en rouge mais évidemment, tu n’en vois que quelques-uns :icon_biggrin:
Tu peux activer le rechargement auto toutes les 10 mn
ok, je t’ai rajouté, ca me fait 2 amis :icon_biggrin:
est ce qu’il a un moyen rapide pour revenir sur son bateau ? (recentrer la carte dessus)
Le moyen le plus rapide, c’est d’activer le rechargement auto justement (dans l’angle de la carte en haut à gauche).
Je ne sais pas si tu as vu, on peut s’envoyer des messages, rechercher un bateau, consulter le classement …
C’est qui « ausecours » ? :whistle:
C’est qui « ausecours » ? :whistle:
Le Titanic :whistle:
Le moyen le plus rapide, c’est d’activer le rechargement auto justement (dans l’angle de la carte en haut à gauche).
Je ne sais pas si tu as vu, on peut s’envoyer des messages, rechercher un bateau, consulter le classement …
je me suis rajoutée comme ami aussi, du coup en cliquant sur mon nom ca revient automatique à ma position d’origine :icon_biggrin:
par contre, y’en a un qui me colle depuis le début, il est en dessous de moi :ouch: et veut pas me lacher :sweet:
je peux même pas cliquer sur son bateau car le mien est au dessus :neutre:
chafoin_1_1:
Je ne sais pas si tu as vu, on peut s’envoyer des messages, rechercher un bateau, consulter le classement …je me suis rajoutée comme ami aussi, du coup en cliquant sur mon nom ca revient automatique à ma position d’origine :icon_biggrin:
par contre, y’en a un qui me colle depuis le début, il est en dessous de moi :ouch: et veut pas me lacher :sweet:
je peux même pas cliquer sur son bateau car le mien est au dessus :neutre:
tu attires les marins d’eau douce comme le miel les abeilles…peux être ton maillot est il trop flashy :whistle:
envoies lui une torpille sinon :ane:
j’ai gagné 5900 places depuis tout à l’heure :ouch:
Pas cette fois :icon_biggrin:
Je surveillais, t’inquiète ![]()
Ca y est, je suis dans les 100000 au VG, plein pot vers le Horn :bounce: