Participez aux régates virtuelles !

merci mais j’ai pas de 220 v sur mon rafiot :neutre:

:ane:

ben souffles alors, ou prends des palmes :neutre: pour pousser
Edité le 30/12/2008 à 21:21

Perdu un peu plus de 900 places depuis 11h :frowning: (bah ouais, ça sert à rien d’ajuster les voiles quand on sait qu’il y a pas de vent pendant 12h :paf:)

Et pendant encore 12h je vais avancer à environ 3 noeuds et après ça j’aurais 12h de vent de face [:woohoo]

Desserre le frein à main lebouqu’ !

J’avais réussi à remonter un peu ( vu qu’un certains modal s’est amusé à me faire perdre 10 000 places :ane: ) mais la je tombe vraiment à l’endroit ou il faut pas être :confused:

chui plus très loin derrière nicous :smiley:

par contre vous pouvez m’expliquer pourquoi tout le ti groupe près de moi a contourné l’ile par le nord au lieu d’aller tout droit ? [:paysan]
.
Edité le 31/12/2008 à 10:53

ha bon ? :paf:
je le vois devant moi et pO si loin [:athena]

et Chaf' ? il est à combien ? :ane:

made tu dois avoir des problèmes de vue :paf: ya même pO 20000 places entre nous :ane:

ça doit être à cause de l’horloge qui n’en est pO une [:siffle]

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] chui plus très loin derrière nicous :D

par contre vous pouvez m’expliquer pourquoi tout le ti groupe près de moi a contourné l’ile par le nord au lieu d’aller tout droit ? [:paysan]
.
[/quote]
Un iceberg probablement :ane:
[/quote]
heuuu
spOssible [:athena]
mais ça me dit pO pkoi ils ont contourné :ane:

Y en a qui suivent, nicous c’est Ssikarra :whistle:

Kapri > ça dépend de plusieurs facteurs, leur trajectoire, orientation et force des vents…
Je suis 122345 exactement, en progression rapide :sol:
Edité le 31/12/2008 à 11:09

j’ai pO la mêm chose que toi :neutre:

nicous à bord du ssikarra = 139006 ème

KaPriChieuZe à bord du KaPriChieuZe = 155924 ème

http://images0.hiboox.com/vignettes/0108/51a57d4d95e934aa86193865a3876a7f.jpg

:paf:

en plus t’essaie de m’induire en erreur :na:

:jap:

:super:
et dire que quand j’ai commencé mon but était de te rattrapper :ane:

[quote="lebouquiniste"] tiens comment tu as cet affichage? [/quote] tu clic sur l'icone qui représente un podium :)

181 miles [:woohoo]

Le mieux c’est que je m’étais rêglé à 3 noeuds hier soir et que ce matin j’avais gagné 4 places en tout :paf:

ça dépassa dur là… y’a un groupe immense qui se tien en quelques miles … perdu 6000 place cette nuit :paf: pourtant j’avance :o

chris023 :o

:paf:

:MDR:nexath

:stuck_out_tongue:
Le mien est maintenant de rattraper le Belge ^ ^)

Schumi > Ah, ben tu vas faire la course avec Kapri et ssikarra alors :icon_biggrin:
Edité le 31/12/2008 à 12:04

Facile pour qq’un qui a regagné plus de 70000 places depuis le début :o
Edité le 31/12/2008 à 12:13

J’t’ai rajouté sur le premier post. En tant que modo, t’aurais pû le faire toi-même, feignasse :o

Mon beau bâteau : Cedric7634

Ajouté :wink:

On commence à être une belle petite flotille : 15 coques de noix barrées par des nouilles :ane:

(sauf Suisperdu qui roxor)