Encore une jolie mer d’huile qui arrive, j’avais modifié mon cap vers le sud à 23h en oubliant légèrement ce paramètre donc du coup je repars vers le nord (enfin, pas trop, faut que j’avance quand même)
Je suis pas sûr d’y échapper mais vu que la zone est moins étalée de ce côté-là, allons-y :paf: (alonso, pour les fans du docteur who :lol:)
Regarde ce que vont se prendre Matcav et LTGreg (voire Valoche mais il a l’air d’être parti chercher ses glaçons :D) dans les 12 voire 24 prochaines heures, ça c’est un joli « trou de vents » :paf:
Enfin, je dis ça mais j’espère que j’aurais réussi à passer et qu’ils vont pas avoir décaler vers l’est la zone sur les nouvelles cartes :paf:
Et voilà, la carte est décalée par rapport aux prévisions et je me retrouve en plein milieu de la mer d’huile pour les prochaines 24h :grrr:
Pour l’instant je suis à la vitesse max. atteignable : 3.9 noeuds
Nan Sekhmet, je vais me la taper. Aller au Nord ne sert à rien sauf à avoir des vents de face.
Je tenterais bien plein Sud pour contourner la dépression et remonter comme une balle vers la porte… Allez banco !!!