Participation et réponse au topic, quels sont les régles?

bonjour tout le monde,
je suis inscrit depuis peu sur le forum de CLUBIC et je m’intéresse plus particuliérement aux topics concernant les distributions de linux

mais je voudrais savoir s’il y’a des régles précises concernant le fait de donner des reponses à certaines questions,
ou est ce uniquement reservé aux modérateurs ou non???

et qu’est ce qu’on appelle un pollueur de topic concrétement!!!
personnellement sur certains sujets que j’ai posté, certaines reponses sont sans interets surtout qand la réponse est hors sujet!!

éclairer ma lanterne, tous conseils concrets bienvenu, Merçi d’avance!!!

heuresement non, les reponses ne sont pas reservés aux modos :wink:

les pollueurs, ce sont justement ceux qui repondent à coté de la plaque et qui insiste lourdement pour faire perdre le fil du sujet…

les regles sont les mêmes qui s’appliquent à toute conversations : respect, politesse, … et n’apporter sa graine que si on a quelque chose d’interessant à ajouter.

salut lithuim
entiérement d’accord avec toi quand tu dis:

“les pollueurs, ce sont justement ceux qui repondent à coté de la plaque et qui insiste lourdement pour faire perdre le fil du sujet…”

Merçi pour ta réponse lithuim

Et pas de troll ! [:superguipom] [:superguipom]

franchement adminofplayground le prend pas mal, mais tu ne me fais plus rire du tout!!!
excuse moi de te dire ça mais je crois que tu est l’exemple type du pollueur de topic,
tu devrai etre plus serieux à mon avis mais pas trop, moi je ne me prend pas au serieux mais déliré à tout va c’est pas mon truc
si je peux apporter à ce forum pourquoi pas mais pollué ça jamais, meme pas en reve

j’espere que je ne t’ai pas bléssé, désolé encore

PlayGroup

Je ne vais pas te répondre, puisque ça serais détourner ce sujet, et Lithium y a déjà parfaitement répondu.