Partenariat avec Clubic.com - Demande de partenariat

Bonjour,

je me présente Reckem Anand, 23 ans de La Louvière en Belgique.

Je vous écris pour savoir si un partenariat entre clubic.com et la team DtF serait envisageable.

Ma team est d’un très bon level, nous participons à l’esl et ne cessons chaque jour de nous améliorer.

Depuis peu, afin de nous améliorer encore, nous défions et bien souvent battons des teams étrangères ( belges, néerlandaise, anglaise, allemande et même sudeoise.)

Il ne s’agit pas de demande de serveur onéreux ou même de publicité sur votre site.

je vous propose un sponsoring peccunier à compter de 50 eurocents par match officiel de ligues, championnats, LAN, gagnés.

Bien entendu, nous espérons une petite prime pour chaque tournoi remporté.

Il va de soit que le nom clubic.com sera sur nom tag en match, qu’un lien sera mis en première page sur notre site et que nous parlerons de vous aux plus de personnes et organisations possibles.

Au cas ou cela vous interesse, merci de bien vouloir repondre à cette adresse rean666@hotmail.com

Pour tout renseignements sur notre équipe venez visitez le site www.team-dtf.com

Merci d’avance.

tu n’es pas ds la bonne section, va plutot poser ta requete ici:
http://www.clubic.com/forum/courrier-des-lecteurs-f31.html

:wink:

Une team de koi? :heink:

CS je suppose [:kamaga]

J’ai une proposition pour DTF (une sorte de variante de DTC mais bon… :whistle:).

Sinon mauvais forum je crois ! :kaola:

Edit : grillaid par jeanguy ! :sweet:

La team DTC :MDR :MDR

Une équipe de scrabble online pitet ? :ane:

Nous ne pratiquons aucun sponsoring de team de jeux vidéo et n’avons pas pour l’instant intention de le faire