Partager une fichier audio

comment partager une fichier audio

Thématique sélectionnée : Image et son

en le mettant dans un dossier partagé

Tout simplement … :neutre:
(des précisions ne font pas de mal)

Si c’est pour un PC qui est a plusieurs km tu peux le mettre sur megaupload tu ecris ton lien quelque part tu l’entre sur le pc que tu veux partager et puis tu le telecharge

… ou sur Youtube également, juste le lien à donner :wink:

sur you tube tu peut pas mettre des musique juste des videos

Oui, si l’on veut on a juste à mettre une image de fond, comme une diapo fixe, et c’est bon

www.clubic.com… :wink:

Il y a la fonction serveur musical si on a plusieurs fichiers à partager, pratique si tu veux accéder a ta musique en soirée :super:

Ouais mais si tu met en fond d’image sa te fera comme une video ça d’accord mais sa te bouffera beaucoup de Mb


Edité le 11/01/2012 à 19:27

Et si l’image est la même d’un bout à l’autre, ça doit pas bouffer tant de place que ça :wink: mais c’est sûr que ce n’est pas non plus ce qu’il y a de plus pratique…

En plus je crois qu’il faut attendre plusieurs heure pour que les admins de youtube accepte la video

Regarde le lien que j’ai mis pour Opera Unite :neutre: c’est simple, y a pas de manip à faire et c’est instantané

Tu as des milliers et des milliers de vidéos uploader chaque jours, tu crois qu’ils ont le temps de tous les regarder ? allons réfléchis un peu 2min…

Dès l’upload de la vidéo, elle est toute suite visionnable (juste attendre quelque min pour l’avoir en bonne qualité)

2mn, c’est en effet le temps maxi que j’ai entre la dépose d’une vidéo sur Youtube et son visionnage :oui:

Et alors moi je poste aussi des articles sur leboncoin.fr et chaque jour des milliers d’article sont poster et pourtant quand je poste un article j’ai en E-mail en me disant qu’il faut que j’attende environ 24 heure pour que l’article soit contrôler et poster.

Met pas tout dans le même panier :neutre:

Essaye ca
partage de fichiers audio en 2 clics sans manipulation ni conversion ni délai ni quoi que ce soit d’autre
Edité le 12/01/2012 à 18:02

Faut pas tout mélanger comme te l’a dit Kyoshu, je poste aussi des articles à vendre sur LBC parfois, soit en mise-en-ligne gratuite, soit avec une option payante. Et dans les 2 cas c’est loin de mettre 24h (c’est quand même plus rapide quand je prend l’option payante par rapport à la gratuite)