Partager une connexion 3G PCMCIA d'un portable constemment allumé via un routeur

bonjour,
j’ai une connexion 3G 2,4 Mbps via PCMCIA sur mon ordi portable…
Je suis sur une ferme loin de tout avec 5 autres collaborateur, nous avons un routeur lynksys WRT300N,
Si mon ordinateur reste toujours allumé, que dois je faire pour qu’en le reliant a l’entré internet de mon routeur, les autres ordinateurs qui y sont connectés via wifi ou filaire puissent eux aussi avoir le net
Merci pour votre aide, je suis un peu perdu et ce serait tellement plus simple si nous avions tous le net

Il faut autoriser l’accès internet entre votre connexion 3G et la carte ethernet de ce PC portable.
Brancher un cable ethernet entre votre carte ethernet du PC portable et la prise internet de votre routeur lynksys.

Au niveau config du routeur je pense que tout est automatique.

Il est possible que vous ne puissiez pas partager votre connexion 3G , chez Orange en 3G Business EveryWhere cette connexion est systematiquement réinitialisée au lancement du soft de connexion Orange “business EveryWhere”. Dans ce cas il faut créé un clone de cette connexion et ce clone que vous partagerez avec votre connexion Ethernet.
Pour lancer cette connexion Clone il faut dans un premier temps lancer le soft Orange qui detecte la carte PCMCIA 3G puis le réseau Orange. Apres il suffit de cliquer sur le clone et celui-ci effectue la numerotation et connexion à internet.

J’ai une express card avec un forfait 3G orange , pour partager sa connexion en reseau c’est très simple (le ST d’Orange ne l’explique pas ) : sur les ordinateurs distants pc ou mac configurer le proxy de cette manière :
sur pc dans option internet de internet explorer prendre l’onglet connexion et en bas à droite paramètres reseau puis serveur de proxy, là cocher utiliser un serveur de proxy… et faire avancé , puis dans la fenêtre suivante écrire :

pour http : adresse IP du poste maitre (serveur internet) et port :8080
pour securisé : idem
pour ftp : idem
pour socks : adresse IP du poste maitre (serveur internet) et port : 1080
(sur XP, il y a gopher ne pas le remplir.
si vous utilisés firefox paramèter de la même manière firefox : dans preferences , avancé, reseau , paramètres.
sur mac : dans configuration reseau, preferances reseau paramètrer le proxy comme ci-dessus
bon courage