Partager un fichier word ou excel en ligne

Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un outil, logiciel -gratuit de préférence- pour partager un fichier word ou excel en ligne. Comment puis-je faire ? Je suis persuadée qu’il y a des solutions mais lesquelles ? Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement
H. Labarthe

Salut ! Si j’ai bien compris, tu veux le mettre en ligne, l’héberger, quoi !
=> Lien :wink:

Bonsoir,
Merci de m’avoir répondu : je donne plus de détails : en fait, il s’agit de mettre en ligne un fichier qui représente les bulletins scolaires d’élèves (feuilles avec les différentes matières) : on voudrait pouvoir compléter ce fichier à distance ; donc je suppose qu’il faut trouver un hébergement puis grâce à un mot de passe on peut compléter ce fichier mais on ne veut pas qu’à chaque fois qu’un membre le complète il crée une nouvelle copie -voir Google groupe- mais qu’il écrase le fichier au fur et à mesure qu’un utilisateur le complète donc conserver toujours le même fichier; Est-ce possible avec Archive host ?
Merci de votre aide
Cordialement
H. Labarthe

Oui, je comprend. Cela est impossible avec archive host. Ca va être difficile à réaliser.
A moins de créer son propre serveur. :wink:
Je laisse les autres clubiciens te répondre, je ne peux pas t’aider plus. :frowning:

A priori, cela doit être possible avec Google Documents : http://docs.google.com

Par contre, il faut que chacun des intervenants dispose d’un compte Google. Je n’ai jamais essayé mais je pense que l’application doit même être capable de retenir l’historique des modifications et des personnes qui les ont faites.

'soir,
mettre des bulletins scolaires sur un site public, moi je gueulerais si j’étais élève ou même parent (même protégé par mot de passe)…
Et je ne suis pas sur que la CNIL soit d’accord.
Cordialement

Bonsoir,
Merci de vos réponses et conseils
H. Labarthe