Partager son ecran de portable - avec un ecran externe

Bonsoir,
Je souhaiterais partager l’ecran qui est afficher sur mon portable avec un ecran externe (crt ou lcd)
J’ai une sortie vga derriere mon portable de telle sorte que j’arrive à afficher la meme image apparaissant sur le portable sur l’ecran externe (et ca marche, les 2 ecran affiche la meme chose)
Savez vous comment faire?

Regarde dans les propriétés d’affichage : il y a normalement, si ta carte graphique peut le supporter, une option permettant d’étendre ton buerau sur un deuxième écran.

non il n’y pas cette propriété.
Etant donné que cette carte appartient à un Satellite 4100 XCDT autrement dit elle a du 2.5 Mo de ram, je sais pas si…

Il y a de très (très, mais alors très) fortes chances pour que la carte graphique ne soit pas capable d’afficher sur deux écrans des contenus différents en simultané.

C’est ce que je pensais, bon ben c’est pas grave! on fera sans
Merci

Sous windows c’est dans les propriéts d’affichage, onglet paramètres. Quand tu sélectionnes le 2eme écran, juste en dessous tu dois pouvoir cocher étendre le bureau à cette écran, enfin si ta carte le permet :neutre: .

Ma carte ne me le permet pas (pas assez de memoire video )

Merci quand meme et bonne soirée

2,5 Mo de VRAM ?!? Rassure-nous, c’est de la mémoire dédiée, n’est-ce pas ? :pt1cable: Si c’est le cas, à toi les longues soirées d’hiver en tête à tête avec ton écran et un bon Doom III en résolution… 80 x 50 (format timbre poste, quoi…) :paf:

… Meuh non, j’plaisante… Bon, ok, je fermerai bien la porte en sortant. Pour éviter les courants d’air, hein !?! :hello:

Je commence à prendre froid… :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

C’est pas mieux que les jeux de mots laids pour les gens bêtes qui ont le cerveau lent (cherchez bien y en à 3).

Bon OK, j’men va…

:ane: :paf: :lol: :pt1cable: