Partager Canal+ sur plusieurs TV

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je capte la télé (Satellite je suppose) via le décodeur de chez Numéricable.
Je possède aussi Canal+ mais au lieu d’avoir le decodeur de C+ je le capte via celui de Numéricable. Mais chez moi j’ai 4 télé, et du coup j’aurais souhaité au moins disposer de canal+ sur toute mes télé parce que bon… payer 4 decodeurs… pas cool quoi.

Je me suis un peu renseigné mais je n’ai jamais vraiment trouvé de solution, evidement je ne vis pas seul chez moi et j’aimerais autant que possible que toutes les télé ne soient pas sur la même chaine en même temps.

Pour le moment la seul télé qui est relié au decodeur est comme ceci :

Antenne -> Décodeur -> Télé (via Péritel)

J’ai remarqué une sortie Antenne sur le décodeur, je me suis dis peut etre que je capterais les memes chaines et C+ sur une tele relié a cette sortie. Et bien non je capte juste les chaines normales…

Je ne sais pas trop quoi faire du coup… je ne m’y connais pas vraiment en transmetteur et companie c’est pourquoi je demande votre aide, qui serait très appréciée.

Merci par avance.

Bonjour,

Si tu as la télévision via Numericable, ce n’est pas du satellitaire mais du tout simplement du câble. :wink:
Toutefois, dans certaines villes Numericable émet les chaînes de la TNT aux normes TNT (DVB-T) au lieu des normes câble (DVB-C).
Je crois même que Numericable continu d’émettre les chaînes dites “traditionnelles” (de TF1 à M6) en analogique.
Tu risques donc de recevoir à la fois du câble, de la TNT et de l’analogique. :pt1cable: Oui, pas simple tout ça… :neutre:

Quant à envoyer la sortie du décrypteur de C+ vers un des 4 téléviseurs au choix, j’avoue que je ne vois pas trop comment faire. :frowning:

Oui c’est bien ce que je capte en ce moment sur les autres télé. Le cable traditionnel, la TNT et l’analogique mdr…

Evidemment je n’utilise que celle de la TNT mais bon… C’est quand même con de payer canal+ (ainsi que le décodeur Numericable (soit plus de 200 chaine je crois)) et de pouvoir le mettre que sur une télé…

Merci de ces infos la déja Jacky67 :slight_smile:

Si quelqu’un sait comment faire pour partager canal+ il est toujours le bienvenue ^^

Hello
J’ai fais cela depuis l’analogique avec un répartiteur canal+ CGV anaoglique
En numérique, je répartit le signal en le transcrivant en analogique, j’ai pas trouvé de soluce pour rester en numérique. Inconvéniant la qualité est moins bonne sur toutes mes TV que si le décodeur est sur une seule TV mais à choisir
J’utilise un répartieur SEDEA
Easymod page 118 de leur catalogue
Le décodeur est dessus et je redistribue sur une antenne générale dans tout mon système
C’est un schéma trop compliqué mais cela marche
J’ai 5 TV, un graveur TNT HDD DVD et un ordi tous avec TV et Canal+ (qualité analogique cependant)

A+

Pour C+, il me semble qu’ils ont une option (payante bien sûr, mais moins cher) pour pouvoir partager leurs images …
A voir chez eux ( www.lesoffrescanal.fr… )

J’ai eu aussi l’option 2eme décodeur, sur une autre tv qualité numérique mais seulement 2 TV, avantage cela peut être ailleurs que chez toi

A+