Partage pc vers xbox360 en 5.1 ?

Bonjour,

Je vous présente mon problème :

J’ai donc réussi (non sans mal :yeux2:), depuis hier, à partager des fichiers entre mon pc (XP) et ma 360 à l’aide de windows media player.
J’ai donc mis plusieurs musiques dans la section “musiques partagées” de mon pc en guise de test, je vais sur ma console qui reconait bien mon pc, jusque là tout va bien.
Le problème est que lorsque je lance mes chansons, elles ne sont diffusées qu’en 2.1 alors que j’ai un système 5.1. Lorsque je joue ou lorsque je suis sur le menu de la console, j’ai bien du son sur mes 6 enceintes, mais pas lorsque j’écoute de la musique partagée.
Vous aurez donc compris que mon souhait serait d’avoir ma musique en 5.1, donc si une âme charitable voulais bien m’aider à résoudre mon problème, j’accepterais volontier ces conseils.

:hello:

Normal, les musiques sont enregistrées en stéréo. :neutre:

Tout d’abord merci de ta réponse.

Je suis d’accord avec toi, mais ce qui me chagrine c’est que lorsque j’écoute mes musique à partir d’une clé branchée sur l’ampli, le son est balancé sur toutes les enceintes, alors que lorsque je les écoutes en partage avec ma xbox, je ne suis qu’en 2.1.