Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide,
préambule :
Dans le cadre d’un reseau local pour une association, je voudrais mettre en place un systèmer de partage des dossiers sur plusieurs postes.
Pour le moment, j’arrive sans problème à les partager, mais je voudrais savoir s’il est possible de limiter l’accès à certains utilisateurs.
Exemple : le dossier « facturation » est en partage, mais uniquement accessible par le poste « A » et le poste « D ».
Ce que je fais et qui ne marche pas :
Lorsque je clique droit sur le dossier à partager, puis que je vais dans « partage », j’arrive sur la page « choisir les utilisateurs pouvant acceder à votre dossier partagé ». Problème : dans le menu déroulant qui liste les utilisateurs, les autres postes du reseaux n’apparaissent pas. Il ne m’est proposé que : « invité », « mon poste », « tout le monde », et « création d’un nouvel utilisateur ».
Coment aboutir au résultat que je souhaite?
Merci !