Partage epson cx6600 sur reseau familial

Salut à tous,

Pour infos j’ai voulu partager mon epson stylus cx 6600 avec les 3 autres pc de la maison reliés entre eux en wifi et câble. La detection se passe bien l’install aussi mais impossible d’imprimer. Donc voilà la marche à suivre donnée par epson.

Nous vous précisons qu’il est indispensable de désactiver le Status Monitor sur le poste serveur.

Nous vous invitons donc à suivre la procédure suivante:

-Allez dans le dossier “Imprimantes”.
-Faites un clic droit sur l’imprimante, puis cliquez sur le menu “Propriétés”.
-Cliquez sur le bouton “Options d’impressions” dans l’onglet “Général”.
-Cliquez sur l’onglet “Utilitaire”, puis le bouton “Vitesse et progression”.
-Cochez la case “Désactive EPSON Status Monitor 3”, et cliquer sur OK

Si cela sors des gens de la mouise tant mieux.

Excelente information, j’avais le meme probleme dans un domaine Active directory et je pensais a des problemes de droits , et que dale , juste un driver “nul”.
Merci encore

merci flipper , ça marche super mais hélas je n’ai plus l’information sur le niveau d’encre ,tu n’aurais pas un autre truc dans tes tiroirs tu es vraiment fortiche

héhéhé … status monitor et LE programme de gestion d’affichage du niveau d’encore … mais de toute facon on s’en fou … l’imprimante clignote quand il n’y a plus beaucoup d’encre …et n’imprime plus quand il n’y en a (théoriquement) plus du tout …vous appyez sur le bouton de changement de cartouche est elle vous montre laquel est vide … alors status monitor …=>:whistle: