Partage d'un disque dur USB

Partager mon disque local “C:” ya pas de problème. Par contre lorsque j’essais de partager mes 2 diques dur USB (de marque différente) via mon réseau local j’ai cette erreur:

“mémoire insuffisante sur le serveur pour traier cette demande”

Salut, ton probleme vient de ton ordi:
Tu n’a sans doute pas asser de mémoire (ram) pour partager tes 2 disques, tu as combien de ram? L’autre ordi,il en a combien?

Ou la config du partage n’est pas bien configuré. Vu les indication que tu me donne, je ne peu pas t’aider plus, désolé.

Salut,
sinon tu peux toujours essayer d’augmenter ta mémoire virtuelle en fonction de ta mémoire ram.
A propos, quel est la taille de ta mémoire ram ?
Quel est ton système d’exploitation ?
@+

oui moi aussi j’aurais dis que la memoire virtuelle est en cause :confused:

Exacte, il dois avoir 512 ou moin car quand j’avais 1go de ram ça me l’avais jamais fait.

Quel est ton OS ??
Tu peux sinon aller augmenter ton fichier d echange pour ameliorer ta memoire .;facile avec XP …un peu moins avec vista mais on y arrive …
Panneau de config/ Systeme/Param systeme avancés/
là dans la case performances du cliques sur parametre puis onglet “avance” puis dans memoire virtuelle tu cliques sur modifier là tu coches parametre personalise et tu te mets au maxi …appliquer Ok …Essaie on ne sait jamais

C’est exacte mais si il y a moin d’1go de ram c’est ne fonctionnera pas car il n’a pas asser de ram pour partager des disque externe.

J’ai 2Go de Ram et je fonctionne sur XP.

Même chose pour l’ordi qui essais de se connecter !

Ce qui est bizarre c’est que le partage de mon C:\ fonctionne très bien.

Est-ce que le fait de brancher mes 2 HD sur un Ubb USB peut venir troubler qqc ??