Partage d'internet a 400 Mètre de distance

Bonjour à tous , j’aimerais savoir si je pourrais utilliser le reseau sans-fil type n pour arriver a mes fin . Car sa serais un reseau a grand distance tout de même . Il s’agit d’une distance approximatif de 250m et 400m .Je ne peux pas vraiment fabriquer d’antenne entre les deux maison vu le secteur urbain .

J’attend vos reponse . Merci

250 à 400m sans installation d’antenne, ca risque d’etre chaud.
Honetement là moi je vois pas, je pense pas qu"un simple routeur ou Switch puisse faire l’affaire, de plus si quelqu’un possède une alarme avec brouilleur d’ondes, ca risque de ne pas fonctionner.

+1 peu de chance trop aléatoire et trop loin même avec répartiteur type switch …
A+

400 mettres il te faut une fibre ou quatres relais pour tes cables Ethernet. Sinon tu peux toujours essayer le Wifi avec une antenne unidirectionnelle. /!\ Attention aux obstacles /!\

Bonjour, fais aussi attention au fait que si tu passes sur une route ou une rue ou autre, tu seras alors sur le domaine public, il me semble qu’il existe une redevance ou une loi la dessus :neutre: :riva:

Pour le Wifi il faut se renseigner au niveau de la loi (cannaux utilisable et fréquences).

C’est pas faux :smiley: