Partage d'imprimante entre 2 pc

Bonjour, je possède l’internetbox de club-internet et je voudrais partager l’imprimante de mon pc avec celui de ma fille. Les 2 pc sont déjà reliés par un câble éthernet. Que dois je faire pour configurer mon imprimante sur le second pc. Les 2 pc sont sous windows xp pro. Merci d’avance.

Salut,
alors tes pc’s sont reliés a la box par un cable ethernet ou carrément relier entre eux?

Bonsoir un câble ethernet est relié de mon modem (internetbox) ETH1 a ma tour puis un autre qui part de la prise ETH2 à la tour du pc de ma fill.

Re-
désolé j’ai dû partir hier soir.
Donc le plus simple c’est que tu tentes le configurateur réseau intégré a windows.
va dans demarrer/panneau de config/connexion réseau/ et sur le panneau latéral gauche “reseau domestique et entreprise” tu suis bien ce qu’il y a lécran, tu vas avoir un choix sur les passerelles résidentielles prend le second choix. ensuite tu mettras le même groupe de travail de type “MSHOME” et tu activeras le partage de fichier et d’imprimante.

tout se fait a partir du configurateur… si tu n’y arrives pas fait moi signe.

tu dois faire ca sur les 2 pc’s avec surtout lemême groupe de travail et l’actovation du partage de fichier et d’imprimante

8)Bonjour ok merci je te tiens au courant