Partage d'imprimante entre 2 pc

Bonjour, je possède l’internetbox de club-internet et je voudrais partager l’imprimante de mon pc avec celui de ma fille. Les 2 pc sont déjà reliés par un câble éthernet. Que dois je faire pour configurer mon imprimante sur le second pc. Les 2 pc sont sous windows xp pro. Merci d’avance.

Salut,
alors tes pc’s sont reliés a la box par un cable ethernet ou carrément relier entre eux?

Bonsoir un câble ethernet est relié de mon modem (internetbox) ETH1 a ma tour puis un autre qui part de la prise ETH2 à la tour du pc de ma fill.

Re-
désolé j’ai dû partir hier soir.
Donc le plus simple c’est que tu tentes le configurateur réseau intégré a windows.
va dans demarrer/panneau de config/connexion réseau/ et sur le panneau latéral gauche « reseau domestique et entreprise » tu suis bien ce qu’il y a lécran, tu vas avoir un choix sur les passerelles résidentielles prend le second choix. ensuite tu mettras le même groupe de travail de type « MSHOME » et tu activeras le partage de fichier et d’imprimante.

tout se fait a partir du configurateur… si tu n’y arrives pas fait moi signe.

tu dois faire ca sur les 2 pc’s avec surtout lemême groupe de travail et l’actovation du partage de fichier et d’imprimante

8)Bonjour ok merci je te tiens au courant